Sexy Lawyers, Tome 2 – Emma Chase

HELLO LE MONDE,

Nouvelle lecture pour aujourd’hui. Ca faisait une éternité que ce second tome était dans ma PAL, et sachant que le troisième tome est sortit jeudi dernier, c’était le moment ou jamais de le lire !

sans-titre-46

MAIS POURQUOI NE L’AI-JE PAS LU PLUS TÔT ??

Étant donné que j’ai adoré le premier, je ne pouvais qu’aimer ce second tome. Et ça n’a pas loupé. Dès le début j’ai accroché. Déjà, parce qu’on avait le point de vu de Jake, et j’adore quand c’est le mec au centre de l’histoire.

Jake a beau vouloir être un con, à virer les nanas de son appartement à coup de « l’argent pour le taxi est sur la table, n’attend pas que je revienne », je savais que j’allais l’adorer. Et très vite, il s’est laissé déborder par les évènements, sans même s’en rendre compte.

Chelsea, elle m’a attendrit dès sa première apparition. La pauvre, elle vient de père son frère et doit s’occuper à présent de six enfants, qui sont en colère contre la vie de ne plus avoir de parents. Tu sens qu’elle arrive tant bien que mal à s’occuper d’eux, à les mettre sur le bon chemin.

Les enfants. Riley, Rory, Raymond, Rosaleen, Regan et Ronan. Ils sont beaucoup mais je les aime tous. Ils ont chacun un petit truc en plus, qui m’a aidé à les différencier (parce qu’au départ c’était compliqué de ne pas m’emmêler les pinceaux).

Quand j’ai commencé à lire, je me suis demandée ce qu’il pouvait bien se passer pour qu’il y ait plus de 300 pages à ce livre. Finalement, en avançant, j’étais étonnée de me dire « naaan pourquoi il se passe ça ?! » Et j’ai été étonnée d’apprécier le fait que les enfants soient si présents. Comme s’ils avaient apportés un côté un peu plus « touchant » à cette histoire. Puis, j’ai beaucoup ris en lisant parce qu’il faut se le dire, il y a des situations rigolote. Comme Jake qui « sors sont téléphone pour chercher un tutoriel sur Google » pour changer une couche.

Je l’avoue, j’ai aimé ce livre. Voir même un coup de coeur. 02

Laisser un commentaire