The score – Elle Kennedy

HELLO LE MONDE,

Le premier tome de cette série avait un coup de coeur. Le second, en dessous de mes attentes. Et dû à cette déception du deuxième tome, j’ai laissé le troisième dans ma PAL. Et vous voulez mon avis ? Je l’ai laissé bien trop longtemps !!

sans-titre-46

On découvre Allie, qui vient de rompre avec son copain Sean après quasi trois ans de relation. Triste de cette situation, elle peut compter sur sa meilleure amie Hannah (que l’on découvre dans le premier tome) pour lui remonte le moral. Elle est prête à annuler son week-end en amoureux pour pouvoir l’aider dans cette mauvaise passe. Mais Allie, pensant toujours aux autres, lui interdit d’annuler son week-end. Mais l’une comme l’autre ne veut que Sean vienne l’a harceler chez elles, et en moins de cinq minutes, Hannah l’envoi dans la maison de son copain, ou elle pourra rester tous le week-end.

En arrivant, elle tombe sur Dean, en pleins milieu d’un plan à trois. Mais Dean ayant une réputation de chaud lapin, elle n’est pas étonnée et va s’installe sur un des fauteuils du salon. Finalement, elle a pété l’ambiance et les deux nanas s’en vont laissant un Dean excité.

Et tout va commencer. Allie va confier son téléphone à Dean en lui interdisant de lui donner, ce qui fait de Dean son chaperon du week-end. Blasé à l’idée de passé son samedi soir chez lui, sans baiser, il fume un joint. Allie le rejoint. Et finisse par boire à cause d’un film pourrit. Et une chose en entraînant une autre..

Comment vous dire ?

Ca faisait très très longtemps que je n’avais pas lu un livre aussi vite. J’ai mis trente cinq post-it pour chaque moment que je préfère. Je ne pouvais pas ralentir ma lecture, mais j’étais triste en fermant ce livre et de me dire que c’était finit.

J’ai aimé Dean dès le début. Malgré qu’il soit accro au sexe et qu’il soit avec une fille différente par soir, je l’ai aimé de suite. Et mon dieu, qu’il est drôôôôôôle ! Sincèrement, je n’ai jamais autant ris en lisant un livre. Il a des répliques qui tuent.
Et même si je n’ai pas fait beaucoup attention à Allie au début, elle est tout aussi cinglante que lui.

« – Et ça n’a pas été plus loin ? Vous ne vous êtes pas touché avec vos bites en faisant semblant de faire un combat d’escrime ?
Je ris tellement fort que je déclenche un tsunami dans la baignoire. »

Non mais sérieusement, qui peut dire ça ? Rien que d’y repenser, je suis morte.

J’ai tellement aimé voir leur complicité naître, sans que l’un ou l’autre ne fasse attention. J’ai aimé chacun des moments ou ils étaient ensemble. J’ai aimé leur comportement.
Ce livre m’a fait fondre.

J’ai aimé voir une petite référence à Harry Potter, ou même Divergente ou Hunger Games. Mais j’ai adoré l’énooorme référence qu’il y a de Twilight. Et ce, deux fois !
Il y a énormément de moment que j’ai aimé dans ce livre, et à chaque fois j’embêtais @bookiiland pour lui en parler. Donc sincèrement, si vous voulez qu’on en parle, allez-y je ne vous retiens pas *-*

Je regrette qu’il fut autant de temps dans ma PAL, car c’est un coup de coeur !
Dean restera un de mes bookfriend fav.02

Laisser un commentaire