Private Lesson – Samanthe Beck

HELLO LE MONDE,

Ce livre, tout le monde en parle ces derniers temps. Avant même sa sortie, il me donnait envie mais après avoir vu des avis positifs, j’ai pas hésité et j’ai foncé !

Sans titre 46

On découvre Ellie, chez elle, en train de fantasmer sur un homme, Roger. Quand elle se fait réveiller par Tyler, car il a besoin de ses services de médecin. Mais pour ce type de service, Ellie doit prévenir la police, et quand Tyler lui demande de ne pas le faire, très vite Ellie trouve un compromis. Le silence d’Ellie contre des leçons de sexe de Tyler (qui est connu pour être un coureur de jupon). Marché conclu.
On va donc les suivre pendant quelques semaines. Ellie a déjà en tête tout un programme pour ensuite séduire Roger, pendant que Tyler se donne à coeur joie de donner ses cours.
Affaire à suivre..

J’ai adoré cette histoire ! Pas un coup de coeur, mais un très bon moment passé avec Ellie & Tyler.
Tyler m’a plu de suite, et je le trouve tellement drôle, attachant. J’avais qu’une envie, c’était de lui faire un câlin. Ellie m’a un peu agacé à quelques reprises, parce qu’elle est têtue et sait ce qu’elle veut, mais je me suis tout de même attachée à elle.
Comme d’habitude, j’ai aimé le fait qu’on ait l’avis des deux personnages, chacun leurs tours. Mais à savoir qu’ici, c’est écrit à la troisième personne. Ca m’a un peu perturbé au départ, j’ai je m’y suis fait rapidement.
Ce qui est bien, c’est qu’il n’y a pas de longueur. L’auteur sait où elle veut nous mener, et on y va sans réfléchir. Et j’ai adoré ça, parce qu’on sait qu’on est là pour Ellie & Tyler, et pas là pour Ellie qui va manger avec Melody ou Tyler qui va au bar. Vous voyez ce que je veux dire ?
Si vous voulez une lecture sans prise de tête, je vous en prie, vous venez de la trouver ! Et il se lit très vite.02

Laisser un commentaire