Les Disney #7 – Les 101 dalmatiens 1 +2

HELLO LE MONDE,

Au plus je fais les articles Disney, au plus ça devient compliqué de choisir. Au début je pensais faire un vieux Disney + un nouveau (à voir mon premier article disney). Puis je me suis rendue compte que j’allais pas pouvoir faire ça longtemps, car beaucoup de disney ont une suite. Et maintenant, j’ai l’impression de ne faire que des « nouveaux ». Ou du moins, les plus connues. Et l’article d’aujourd’hui n’échappera à la règle, puisque je vais vous parler d’une bande de chien pleins de tâches <3

Et c’est particulier pour moi cet article, car ce disney n’est pas un disney comme les autres. Car depuis deux ans et demi j’ai une chienne, qui n’est autre qu’une dalmatienne <3

 

Missy-Po <3
(fallait bien que je vous la montre :3)

LES 101 DALMATIENS,
n°19.
Cendrillon – Clochette, la fée des glaces – Les Aristochats

Donc je disais plus haut, j’ai toujours bien aimé ce disney mais encore plus depuis qu’on a Missy. Surtout parce que, bon après je ne sais pas si tous les chiens font ça, mais chaque chose que les dalmatiens font, j’ai l’impression de voir ma chienne directement ! Que ça soit dans leurs façons de marcher, de se tenir. Et ça me fait halluciner à chaque fois.
Puis il y a une réplique, qu’avec mon copain on arrête pas de dire :

 » Mais j’ai faim moi maman, je pourrai manger tout un éléphant. « 

Aussi, quand on fait attention, dans chaque disney il y a quelque chose en rapport avec un autre disney. Et là, il me semble avoir vu un chien comme dans la belle et le clochard, ainsi que l’oie des artistochats !

Les 101 DALMATIENS 2,
n° 67.
Lilo & Stitch 2

J’ai bien aimé voir que Cruella avait toujours sa voiture toute pétée. J’aime bien voir qu’ils ont utilisés de «  »vrais » » aboiements dans ce disney, car chaque fois qu’on le regarde, vous pouvez être sûre que Missy va se tourner vers la télévision pour aboyer. (alors qu’en général, elle ne fait pas attention)
Et dans celui-ci aussi il y a un rappel d’un autre disney, car le marchant de vêtement n’est autre que le père de Belle, de la belle et la bête.
Et Patch est tellement mignon *-*

Sans titre 1203

2 commentaires sur « Les Disney #7 – Les 101 dalmatiens 1 +2 »

  1. Les photos de ton chien sont super belles ! Un Disney que j’ai vu y à très très longtemps. Je vais peut être me le revoir bientôt ! Super ton article ♡

  2. Ta chienne est trop adorable! (Mes yeux me trompent-ils ou est-ce une cravate de Gryffondor qu’elle porte sur l’une des photos? *o*)
    Les 101 Dalmatiens est un grand classique, mais bizarrement, il fait partie de ceux que j’ai probablement le moins souvent vu. J’ai regardé un nombre incalculable de fois le second par contre! J’adorais Patch!

Laisser un commentaire