Les Disney #8 – Les nouveaux héros + Les indestructibles

HELLO LE MONDE,

C’est quand je fais mes articles Disney que je me rends compte que les semaines passent vite. Aujourd’hui j’ai décidé de faire un article spécial « héros ».

LES NOUVEAUX HEROS,
n°112.
Vice-versa – Clochette et la créature magique

J’aime beaucoup ce Disney mais je le regarde peu parce qu’il me fait tout le temps pleurer, haha. Que ça soit au début, et surtout la fin. Je ne m’en remets jamais. Mais c’est aussi un Disney qui me fait me tordre de rire ! Quand B-max n’a plus de batterie et qu’on dirait qu’il est bourré. Quand B-max se dégonfle et que ça prends de longues de minutes. Quand B-max ne comprends pas les allusions de Hiro. Bref, j’aime trop B-max <3
Je n’ose pas en dire plus car je sais que beaucoup ne l’ont pas encore vu. Donc là, je ne peux que vous dire de vous dépêcher de le voir !

LES INDESTUCTIBLES,
n°78.
Cendrillon – Tarzan – Winnie l’ourson et l’éfélant.

Qui appelle son fils Flèche ? Et le bébé Jack-Jack <3 . Quand Flèche et Violette se dispute, c’est direct avec des champs de forces :’).  Edna et ses « Darliiiiing ».
Finalement, je remarque que je n’ai pas grand chose à dire sur ce Disney. C’est vrai qu’il est bien, mais finalement.. il ne fait pas partis de mes favoris.
Et la seule chose que je peux ajouter, c’est que j’ai quand même hâte de voir le second ! 😀

Sans titre 1203

3 commentaires sur « Les Disney #8 – Les nouveaux héros + Les indestructibles »

  1. Oh mon Dieu mais celà aussi je les adore (surtout les Indestructibles). Ton blog est en train de ruiner mon idée selon laquelle j’ai un top 5 de Disney favoris. J’en aime vraiment beaucoup trop 😂

  2. Je ne connais de « Les Nouveaux Héros » que Baymax mais en voyant la BA, j’ai très envie de le voir! Quant aux Indestructibles, je me souviens que ma mère m’avait acheté la cassette et que je ne l’ai vu qu’une seule fois… Je pense donc qu’on peut dire que je n’avais pas accroché ^^ Mais j’ai tout de même hâte de voir ce que le 2 va donner!

Laisser un commentaire