Les Disney #11 – Hercule + La princesse et la grenouille

HELLO LE MONDE,

Vous commencez à avoir l’habitude, aujourd’hui on se retrouve pour un article sur des Disney ! On va parler « magie », surnaturel, de demi-dieu.. Hercule & La princesse et la grenouille ! HERCULE,
n°45.
101 dalmatiens 2 – La belle et la bête 2

ALORS CELUI LÀ ! C’est un de mes Disney Favoris de toooout les temps <3 J’ai même bébé Pegase en peluche *-*
J’ai toujours trouvé Hercule beau *-* Ainsi que Megara. Et on en parle de Hadès ? et de ses acolytes Panique & Peine ? Ils sont à mourir de rire ! Je les ai toujours aimé aussi. Et Philoctète ? Quand il se fout de Hercule quand il vient lui demander de l’aide. Non mais, sans gêne aha.
En fait, Hercule fait partit des rares Disney ou j’aime toutes les scènes. (parce que oui, il y a toujours un moment que je n’aime pas dans les Disney/films etc) Et on en parle des chansons ? Elle t’ambiance direct !
Jamais je n’avoueraiDe zéro en hérosLe gospel purIl me reste un espoirUne étoile est née.
De toute façon c’est simple, Hercule est le seul disney ou j’aime chacune des chansons.
Et je dirai même, que Hercule à toujours été dans mon top 5.

LA PRINCESSE ET LA GRENOUILLE,
n°98.
La belle et la bête – Raiponce – Fée clochette et l’expédition féérique

Ca faisait très longtemps que je ne l’avais pas vu, et pour dire je ne savais plus si j’aimais ou non ce disney. Et finalement, je peux dire que j’aime bien. Pas non plus de folie, mais j’aime bien.
Je trouve Tiana magnifique *-* Et le prince m’agace beaucoup.. Sinon j’adooooore la luciole et surtout, le crocodile ! Non mais depuis quand un crocodile rêve de devenir musicien ? Il me tue à chaque fois.
Et quand Tiana et Charlotte sont petites, elles sont trop mignonnes.
Cette chanson : Au bout du rêve <3

Sans titre 1203

3 commentaires sur « Les Disney #11 – Hercule + La princesse et la grenouille »

  1. A ma très très grande honte, je n’ai jamais vu Hercule. Pourtant, ce n’est pas faute d’en avoir eu envie, puisque je me souviens qu’étant petite, j’allais souvent chez une voisine qui avait une peluche de bébé Pégase dont j’étais complètement gaga et qui m’avait donné envie de voir le dessin animé. Pourtant, ça ne s’est jamais fait, je ne sais pas pourquoi… Je devrais probablement y remédier, n’est-ce pas? (Je me rends compte que je raconte grave ma vie dans les commentaires parfois, désolée ^^)
    En ce qui concerne la Princesse et la Grenouille, je n’en ai vu que des passages et ça ne m’avait pas vraiment accrochée. Mais peut-être qu’un jour, si je le vois en entier, mon avis changera!

Laisser un commentaire