Les Disney #12 – Pocahontas 1 + 2

HELLO LE MONDE,

Aujourd’hui on se retrouve pour un des personnages que j’adorais étant petite : Pocahontas. Pour dire à tel point je l’aimais, c’est que je l’avais en poupée barbie et qu’elle avait une mèche de cheveux bleue et quand tu l’as mettais dans l’eau, sa mèche devenais verte *-* (ou l’inverse aha). Donc quand je vous dire que je l’adooooorais, c’est pas de la blague ! Et maintenant ? Je ne sais pas trop.

POCAHONTAS,
n°41.
Blanche neige et les sept nains – Le bosse de notre dame 2

Déjà quand tu mets le dvd, tu vois le vieeeeux logo de Disney, et omg ça m’a fait bizarre de le revoir !Sans titre 30

Pocahontas a toujours été l’un de mes disney préférés mais que je regarde peu. Comme si j’aimais « oublié » un peu l’histoire avant de m’y replonger. Et là c’est ce qu’il c’est passé. J’étais à nouveau fascinée par la beauté de Pocahontas, avec ses longs cheveux volant à travers le vent.
Et c’est quoi cette idée de toujours sauté du haut de la falaise ? Et Meeko Juste, j’aime ce disney *-*

Les chansons <3
Au son des tam-tamAu détour de la rivièreL’air du ventEcoute ton coeur

Et on en parle de cet amour avec John Smith ? *-*

 » Plutôt mourir demain plutôt que de vivre un siècle sans t’avoir connu » – Smith.

POCAHONTAS 2,
n°50.
Aucune bande-annonce.

Ok, je vous dis tout. Je n’ai pratiquement pas regardé ce disney tout simplement parce que je n’ai jamais été contente que d’un seul coup, comme ça, Pocahontas décide d’en aimer un autre. Voilà, vous savez tout aha. Mais surtout, quand je l’ai regardé la semaine dernière, je ne me souvenais plus du tout de l’histoire alors quand j’ai vu qu’elle refoulé John, je me suis dis « ah mais siiiii ».
Et je pense que le seul moment que j’aime bien, c’est quand elle arrive à Londres et qu’elle découvre la ville. Ainsi que le moment ou elle doit apprendre « les bonnes manières », ainsi que les vêtements et le maquillage.

Dans celui-ci aussi, il y a beaucoup de chansons que j’aime bien !
Au seuil de mon avenirBienvenue à LondresQuand il vous verra .

Sans titre 1203

Un commentaire sur « Les Disney #12 – Pocahontas 1 + 2 »

  1. Je n’ai jamais vu Pocahontas (encore une fois : honte à moi x)), ni Pocahontas 2 du coup, donc je n’ai pas grand chose à en dire cette fois ^^ Ah si! Malgré que je ne les ai jamais vus, j’adore la chanson l’Air du Vent!

Laisser un commentaire