Les films #2 – Le come back

HELLO LE MONDE,

A la base, je voulais commencer la rubrique des films avec ce film en particulier. Mais il était déjà en carton, et j’ai fais « Comme cendrillon ». Mais je ne me voyais pas attendre cet été pour vous en parler, donc je l’ai cherché et TADAAAAA, voici donc l’article !
Je ne pensais pas attendre autant de temps depuis le premier article, mais.. le temps est passé comme une flèche. Le principal, c’est que je le fais maintenant 🙂

Pour tout vous expliquer, ce film fait partie de mes favoris, même dans le top 3 !
C’est un film que j’ai découvert il y a environ cinq ans, et au début j’avais dû me le regarder cinq ou six fois en un semaine. A peine finit, que je me le remettait..
ACCRO, J’ETAIS !

Sans titre 46

Sophie Fisher dépanne une amie et va arroser les plantes d’un certain Alex Fletcher. Alex n’est pas n’importe qui, c’est un ancien chanteur du groupe populaire Pop! des années 80. Groupe qui s’est séparé depuis longtemps, et Alex essaie de rester accrocher à la gloire qu’il avait connu, en allant dans des émissions, en faisant des concerts ou encore en écrivant des chansons pour les autres. Et quand Sophie arrive chez lui, il est en train d’écrire une chanson avec un compositeur. Alors qu’ils ont du mal à composer, Sophie concentré sur sa tache a faire, continue de fredonner et invite des paroles. Et c’est là que tout commence, Alex et Sophie vont s’allier pour écrire une chanson pour Cora Corman.

04Par où commencer ?
Déjà, les deux acteurs principaux, Drew Barrymore et Hugh Grant, je les adooooore !drew-barrymore-et-hugh-grant-en-pleine-composition

Ensuite, l’histoire.
Vous savez c’est ce genre d’histoire où à la seconde que ça commence, tu sais la fin mais peu importe, à chaque fois je ne peux m’empêcher d’être toucher.
Alex est là pour aider Sophie a passer un cap concernant le passé. Sophie aide Alex a voir l’avenir d’un autre oeil.
Histoire d’amour comme je les aime *-*

Pour beaucoup d’entre vous, ça peut vous paraître un peu kitch, mais si vous saviez à tel point je ne peux plus me passer de ce film.
J‘adore Alex et Sophie. Ensemble ou séparément, je suis attachée eux. Je les trouve touchant, et ils me font tellement rire que ça soit sur leurs mimiques, leurs répliques ou la façon dont ils se comportent en présence de l’autre.

hugh-grant-et-drew-barrymore-en-pleine-composition

Puis les chansons !
Dans ce film y a quelques chansons chantées par Hugh Grant lui même !
Et ça moi je dis chapeau. Puis c’est dingue parce qu’à force de voir le film, j’ai l’impression que ça a été réellement des tubes qui passaient à la radio.
Tellement je les connais par coeur, tellement ils sont entraînant, tellement j’aurai été capable de les écouter pour de vrai.

Goes my hartWay back into love <3 – Meaningless KissDance With Me TonightDon’T Write Me Off .

(pour Way back into love, c’était soit une mauvaise qualité ou la partie du film qui vous spoile tout.. j’ai choisi la mauvaise qualité!)

« Shanti, Shanti ! » <3

Vous devez ABSOLUMENT regarder ce film *-*Sans titre 41

Un commentaire sur « Les films #2 – Le come back »

Laisser un commentaire