Les films #4 : Sexe entre amis

HELLO LE MONDE,

Aujourd’hui on se retrouve pour un article sur un film et pas n’importe lequel, un qui se trouve dans mon Top 5 ! Sexe entre amis avec Justin Timberlake & Mila Kunis.

036

Après six mois de négociation, Dylan décide d’accepter la proposition de Jamie et vient à New-York pour un job. Ne connaissant personne, il passe le plus clair de son temps libre avec Jamie. Soirée, balade au central park ou même après-midi devant un film, très vite ils deviennent meilleurs amis. Et un jour, alors qu’ils se moquaient du film romantique qui passe à la télévision, ils prennent une décision : faire du sexe sans sentiments, faire du sexe entre meilleurs amis. Mais quand sexe finit par se mélanger avec des sentiments, ça se complique..

04

J’aime les acteurs, l’histoire, New-york, bref J’AIME TOUT DANS CE FILM.

Déjà, au début du film, il y a une de mes scènes favorites : le flashmob sur time square, ici. (qui d’ailleurs j’aime tellement la musique à ce moment là, que je l’ai récupéré pour faire un montage sur le voyage a NY que j’avais fait avec mon amoureux, aha).

hugh-grant-et-drew-barrymore-en-pleine-composition

Je pense que ce film j’ai déjà dû le voir une centaine de fois, et pourtant, je ne me lasse pas de leurs blagues, de leurs pic qu’ils se lancent entre eux ou encore juste, de cette romance.

« – Et pourquoi ils font pas un film après le premier baiser ?
– Ça existe, ça s’appelle un porno. »

Dès le début, malgré qu’ils ne soient que « meilleurs amis », on voit leurs rapprochements maaais ils se lancent des défis, et vont sortir chacun de leurs côtés avec quelqu’un. Et malgré tout, ça les rapproche encore plus.
Jusqu’au moment ou Dylan décide d’aller passer le week-end du 4 juillet chez sa soeur où vit aussi son père et son neveu. Jamie devait passer le week-end avec sa mère, mais elle l’a encore laissé en plan, donc Dylan l’invite à venir avec lui.

sexe-entre-amis-2011-20169-1504505913.jpg

Et là on va découvrir que le père de Dylan est atteint d’alzeimer et que c’est pas facile chaque jour pour sa fille de s’en occuper. Son neveu, apprenti magicien, passe son temps à faire des tours pour pouvoir s’améliorer.
Et ce que j’adore aussi à ce moment là, c’est qu’on apprend que Dylan était fan d’Harry Potter, au point de se tatouer un petit éclair.

« – A dix huits ans je voulais des super pouvoirs. J’étais branché Harry Potter à cet âge là.
– Tu étais gay aussi à cet âge là ?
– Harry Potter fait pas de toi un gay ! »

Et il se fait encore charrier par tout le monde, que ça soit par son neveu, sa soeur ou même Jamie.

PK-15_DF-16829

« – J’te vois venir toi, t’as pas intérêt à lui jeter un sort !
– Je suis un magicien, pas un sorcier. Toi et ton Harry Potter.
– Je regrette, allez à l’école de Poudlard ça change ta vie ! »

Et en grande Potterhead que je suis, ne peut qu’aimer ces scènes !

N’attendez plus, et regardez ce film 🙂 Sans titre 41

 

Laisser un commentaire