Les Disney #25 – Cars + Cars 2

HELLO LE MONDE,

Comme vous le savez peut-être, Cars 3 sort mercredi au cinéma. Après six ans sans nouvelles de notre Flash McQueen, il était temps qu’ils en refassent un. Car oui, j’aime beaucoup ces deux disney. Donc avant d’aller voir les nouvelles aventures, pourquoi ne pas se refaire celles que l’on connaît ? C’est partit !034

A priori, quand on voit l’affiche et le nom, on se dit « Un disney pour les garçons ». Je dirai même « petits garçons ».
Eh bien c’est faux ! Car je suis une « grande fille » et j’adore ce disney.

A vrai dire, j’avais oublié que je l’aimais bien jusqu’à ce que je le regarde il y a quelques semaines. Idem pour mon amoureux.
Le disney s’est terminé, et on s’est regardé du genre « mais il est bien en fait ! ».

J’aime beaucoup le personnage de Flash, même s’il m’agace pas mal au début du disney. Et j’aime tellement Martin ! Et le moment avec les vaches-tracteurs est à mourir de rire !

002

035

Sachant que j’adooooooore Martin et qu’il est beaucoup plus présent dans celui-ci, je ne peux QU’aimer ce disney *-*

Evidemment ce que j’ai aimé aussi, c’est le fait qu’ils fassent le tour du monde et qu’on les voit un peu perdue. Par exemple, comme dans la bande annonce, quand ils sont en Asie et que Martin décide d’aller aux toilettes. Sans trop comprendre pourquoi, il se fait nettoyer de partout et d’autres choses aha.

Aussi de voir des agents secrets avec une panoplie de gadget tous plus cool les uns que les autres.

J’ai vraiment hâte de voir le troisième volet, mais je n’ai toujours pas vu la bande annonce, car je ne veux pas me faire spoiler.
Oui, maintenant je ne regarde plus les bandes annonce des disney, parce qu’à chaque fois, c’est comme si on avait déjà tout vu.. Mais ce n’est que mon avis ! Sans titre 41

Laisser un commentaire