❄ Wishlist ☃

HELLO LE MONDE,

Hier j’ai été à Cultura en sortant du boulot, et j’aurai pas dû.
Plusieurs livres avec des histoires de noël m’ont fait de l’oeil. J’en ai pris en main, commencer mon tour, puis je les ai reposé en me disant que j’avais déjà assez de livre comme ça dans ma PAL de fin d’année..
Mais je ne m’empêcher d’y penser, et j’en fais donc un article.
Peut-être que ça vous embête, mais je me dis que j’aurai la liste sous la main si jamais j’ai envie de, quand même, me laisser tenter..

UNPEU-DEC02

Sortie le 8 novembre 2017.
Je vous avoue que là c’est surtout le prix
qui me freine, 10.90€ pour un format poche..

Il lui a brisé le coeur. Elle l’a remplacé (enfin, pas vraiment.). Un jour, il revient. Aurait-elle dû l’attendre ? Ont-ils encore leur chance ?

UNPEU-DEC03

Sortie le 2 novembre 2017.

Manhattan sous la neige, les sapins qui scintillent et les vitrines illuminées… Il n’y a rien qu’Eva aime plus que Noël. Alors, même si, cette année, elle doit passer seule sa fête préférée, elle ne compte pas se laisser abattre. Il ne lui reste qu’une dernière mission à accomplir pour Urban Génie, l’agence d’événementiel qu’elle a créée avec ses meilleures amies, avant de profiter pleinement de cette période enchantée : préparer une surprise de Noël pour Lucas Blade, le plus cynique des écrivains new-yorkais – ce qui n’est pas peu dire. Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est qu’une énorme tempête de neige la retiendrait prisonnière du somptueux penthouse du ténébreux écrivain…

UNPEU-DEC05

Sortie le 2 novembre.
Ebook.

Noël… La famille, le réveillon, les cadeaux… Personne ne hait Noël. Personne ?
Personne sauf peut-être Héloïse, perdue dans les grands magasins à la recherche de l’introuvable cadeau parfait pour sa sœur parfaite.
Personne sauf peut-être Alexandre, invité de force au réveillon de son patron…
Dans la cohue des préparatifs, Héloïse et Alexandre vont se croiser, se séduire et se lancer un improbable défi.
L’occasion de s’offrir une parenthèse enchantée, sensuelle et sans conséquences.

Sans conséquences… vraiment ?

UNPEU-DEC06.png

Sortie le 7 juin 2017.

Depuis la plus tendre enfance, Sydney et Kyler sont inséparables. Les années passant, Sydney sait pertinemment que ses sentiments ont évolué, mais elle ne l’avouera pour rien au monde. La raison ? Kyler a un succès fou auprès des filles, il ne passe jamais plus d’une nuit avec la même conquête et voit en sa meilleure amie la femme idéale, hors de portée, qu’il se doit de protéger de tout et de tous, y compris de lui-même. Comme chaque année, Kyler a invité Syd et quelques amis de l’université à passer une semaine dans le chalet de sa mère. Leur séjour au ski prend cependant une autre tournure lorsqu’une tempête se déclare dans la région, empêchant quiconque de les rejoindre. La vérité peut avoir un prix… Ce tête-à-tête suffira-t-il à laisser parler leurs sentiments ?

UNPEU-DEC07.png

Sortie le 2 novembre 2017.

Sur l’île de Stromboli, un meurtre en huis-clos vient perturber les vacances de Noël des clients d’un hôtel.

Île de Stromboli. Le solitaire James Latterly arrive à son petit hôtel en espérant que le ciel bleu, la douce brise et l’esprit de Noël lui changeront les idées.
Malheureusement, la compagnie – un acteur pompeux, un colonel guindé, des époux mal assortis et un vieillard malade – se révèle d’un ennui mortel. À une charmante exception près : Candace Finbar, jeune adolescente orpheline qui prend James sous son aile et lui fait découvrir les beautés de l’île. Mais le ciel limpide de Sicile se voile bientôt de nuages menaçants : une violente querelle, un gentleman désagréable qui clame être suivi, le volcan qui commence à s’agiter…
Puis c’est le coup de tonnerre : un corps est découvert, et James comprend que le tueur doit se trouver parmi les clients de l’hôtel.

UNPEU-DEC08

Sortie le 1 novembre 2017.

– Un Prince de rêve – Pour séduire le prince Nikolai, Camille a préparé un dîner de Noël digne des romans de Jane Austen. Rien n’a été laissé au hasard. A moins qu’un convive indésirable ne perturbe le plan de table… Car Grayson, son amour de jeunesse, s’est invité à la fête. Et il ne compte pas être le dindon de la farce…

– Le baiser de Noël – Les rues décorées pour les fêtes de fin d’année semblent se moquer des soucis d’Amelia. Naguère, cela aurait annoncé les prémices de délicieuses soirées, culminant avec les réjouissances de Noël. Cette année, personne n’essaiera de lui voler un baiser sous le gui… Vraiment, il faudrait un miracle pour lui redonner espoir. Un miracle nommé Michael ?

 

Je vous promets, j’arrête avec mes liste interminable de romans de noël!
D’ailleurs, mon avis sur ma première lecture de noël de l’année arrivera vendredi.

XOXO

3 commentaires sur « ❄ Wishlist ☃ »

Laisser un commentaire