Mon année 2017, très personnel…

HELLO LE MONDE,

J’ai longtemps hésité à faire cet article. Disons que je ne savais pas si j’en faisais un article complet, si je faisais juste un post sur instagram ou juste, j’en parlais pas.
Puis hier, j’ai lu l’article de Laura, sur son bilan de l’année, et ça m’a tellement touché que je n’ai pas réfléchis et je me suis dis « moi aussi, je veux mon article sur l’année 2107 ».

Cet article est très personnel car à aucun moment je ne vais parler du blog, ou même d’instagram. Mais plutôt des évènements de mon année. J’y mettrai que des choses positives et qui me font du bien, car je veux me rappeler que des bons souvenirs.

C’est partit !

L’année dernière, mon amoureux m’avait offert à noël des entrées pour aller au Studios Harry Potter à Leavesden. En janvier, c’était donc la quatrième fois que nous y allions, et cette fois-ci c’était pour voir les décorations de noël *-*

UNPEU.002.png

Si vous voulez plus de photos, tout est sur mon blog dédié à Harry Potter.

Et, avec ce même amoureux, on en avait marre de vivre dans un appartement, on s’est donc mis en quête de trouver une maison, et c’est chose faite. Fin mars, un compromis de vente est signé, et les cartons se font fait doucement.

Les semaines défilent, et fin mai, toujours avec mon amoureux, on prend la décision de perdre du poids et de ce fait, d’aller s’inscrire à la salle de sport. Je vous l’avoue, c’était compliqué pour moi au début car, de base, je n’aime pas le sport. Enfin disons que j’avais en tête les cours de sport (enfin surtout muscu) que l’on peut faire quand on est au collège/lycée, donc pas très reluisant. Et bien je vous le dis à présent : j’aime faire du sport.

UNPEU.008.png

En l’espace de trois mois, j’ai perdu douze kilos. J’ai perdu en tour de taille mais là ou je l’ai surtout vu, c’est en taille de vêtement, et mon dieeeeeu quel sentiment de bien être et de fierté que j’ai pu ressentir !

Début juin, j’ai été contacté par Collection R pour pouvoir recevoir et lire Follow me back. Ai-je le droit de dire que j’étais la plus heureuse du monde ? Déjà parce que ce livre me faisait envie dès l’instant ou on a su sa sortie, ensuite parce que c’était Collection R ! Mais aussi surtout, parce que je trouve ça gratifiant de pouvoir donner son avis quand on te le demande. Je me suis dis « ils me font confiance ».

UNPEU.003.png

C’est peut-être pas grand chose pour certains, mais d’avoir eu cette chance là, j’en suis encore reconnaissante. Mon avis sur ce livre, est juste ici. Et rien que de relire mon article, bordel que j’ai envie de le relire !

Fin juillet, on a signé chez le notaire, à nous les clés de notre maison <3

UNPEU.004.png

Et c’est là que commence les travaux, et aussi le moment ou on va moins au sport. Mais peu m’importe, ça me permet de stabiliser mon poids.
Avec la maison, on découvre aussi les voisins mais surtout, les chats qui se baladent de jardin en jardin. Et il y en a, qui se laissé approcher, et qui est tout mignon. Quand il est assis, on dirait qu’il a un costume, ça me fait trop marrer. Et je l’ai surnommé « MAOU ». Même Missy sait qui est Maou 🙂

UNPEU.006.png

Début septembre, on prend la décision que l’année prochaine on partirai en vacances, à l’étranger.

UNPEU.005

Il y a deux ans, on a été une semaine à Philadelphie ainsi qu’une journée à New-York. Et pour l’année prochaine, nous avons décidé d’aller trois jours à Philadelphie (j’ai eu un énorme coup de coeur pour cette ville), ainsi qu’une journée à New-York (car mauvaise expérience la première fois, on ne veut pas rester sur cette mauvaise impression, ainsi que sept jours à Los Angeles.
J’AI TELLEMENT HÂTE <3

En novembre, j’ai fêtais mes 25 ans.
Et sept jours plus tard, avec mon amoureux nous nous sommes pacsés <3

UNPEU.001

Entre temps, les travaux ont continués.
En ce mois de décembre, après six mois de travaux/habitation, le salon & salle à manger sont presque finis ainsi que la cuisine. Et la salle de bain, j’y ai pris ma première douche hier soir *-*

UNPEU.007

Pour en revenir sur le sport, depuis cinq semaines je n’ai pas été une seule fois. Avec le boulot et tous les dimanches travaillés, j’avoue que j’ai du mal à m’organiser. Donc j’ai hâte d’y retourner, car oui, dès le 2 janvier, c’est repartit !

Qu’est-ce qui m’attend 2018 ?

Un superbe partenariat avec Hugo Romance.

UNPEU.009

Ainsi qu’un beau voyage aux USA. De belles lectures en perspectives, et des séances de sport à gogo.

L’année 2017 a été une excellente année, attendons de vois ce que 2018 nous préserve…

Sans titre 41

3 commentaires sur « Mon année 2017, très personnel… »

Laisser un commentaire