Mes lectures de 2017 + « Résolutions » livresque de 2018

HELLO LE MONDE,

Comme tous les ans, on a le droit aux fameuses « résolutions », que chacun tiens trois jours. Pour ma part, quelques unes de mes résolutions ont été tenues et continueront pour cette nouvelle année, quant à d’autre.. je vous en parle de suite car ça concerne, bien évidemment, des livres..

L’année dernière je vous parlais de mes livres lus présents dans ma bibliothèque ainsi que ceux présents dans ma PAL. Donc, je vais faire de même pour que l’on puisse comparer.
A savoir, que je n’ai absolument pas mes livres sous les yeux car ils sont toujours en cartons, donc j’ai « calculé » uniquement avec ce que j’avais écris dans mes carnets.

book.01

FIN 2016 :

Dans ma bibliothèque de livres lus, j’ai actuellement : quatre-vingt-cinq (85) livres,

Dans ma bibliothèque de PAL, j’ai actuellement : cent quarante-huit (148) livres.

FIN 2017 :

Dans ma bibliothèque de livres lus, j’ai actuellement : cent vingt-neuf (129) livres,

Dans ma bibliothèque de PAL, j’ai actuellement : deux cent huit (208) livres.

book.02

Ce qui me fait donc : 44 livres lus cette année, alors que je m’étais fixée 50.
Ainsi que 60 livres de plus présent dans ma PAL.

Voici les livres lus, dont vous pouvez retrouvez pour chacun une chronique sur le blog :UNPEU-DEC013UNPEU-DEC014

(Je précise que dans mes lectures lues, je n’y ajoute pas les livres que j’avais mis en pause et que j’ai finis. Je prends en compte uniquement les livres lus entièrement en 2017)
Mon goodreads.

Il y a deux ans, j’avais lu 35 livres. L’année dernière, 42 livres. Cette année, 44 livres.
Je reste toujours dans les mêmes rythme de lecture, même si à certains moment je peux lire plus que d’autre, mais ça reste dans la moyenne.

Cette année à été assez compliqué niveau lecture, avec le déménagement et les travaux, j’ai été dans un moment assez dur ou je n’avais pas du tout l’envie de lire. Et par conséquent j’ai fais un zéro achat pendant quasiment 4 mois, de juin à octobre environ.
Et là encore aujourd’hui, je flâne de temps en temps en librairie mais quand je pense à tous ces livres qui m’attendent et qui seront surement des perles, je me retiens et je continue petit à petit à vider ma PAL !

Pour cette année 2018, je me mets donc l’objectif de lire : 50 livres,
Et de faire baisser ma PAL à 150 livres.

Et vous ? Vous avez lus tous les livres que vous vouliez en 2017 ? Quels sont vos nouveaux objectifs ?

Sans titre 41.png

2 commentaires sur « Mes lectures de 2017 + « Résolutions » livresque de 2018 »

  1. 2017 a était pour moi ma première vraie année lecture. En 2016, je lisais, mais quoi, 4-5 livre dans l’année. En 2017, j’ai lu 48 livres, alors que je m’étais fixé un objectif de 20 puis 40 livres. J’ai donc réussi, et je suis trop contente. Pour cette année 2018, je me suis fixé un objectif de 55 livres. Ma PAL, quant à elle, est de 68 livres. On verra ce que va donner l’année 2018 🙂 Je te souhaite une bonne année, mais aussi une bonne année livresque 😀

Laisser un commentaire