• Mes méchants favoris •

HELLO LE MONDE,

Le dernier article dans lequel je vous parlais de disney date du 2 décembre, et celui d’encore avant date du 7 juillet. Moi je dis : N O N !
De base, je crie haut et fort que j’aime disney et en huit mois je vous en fais que deux articles ? Surtout que pendant de nombreuses semaines, je vous parlais chaque samedi d’un ou plusieurs disney, et ça me manque.
J’ai décidé de remédier à ça.
Non pas en vous parlant des disney, comme je pouvais le faire à l’époque (même si je vais essayer de refaire ça très vite!), mais en abordant le sujet différemment.

Par exemple, pour aujourd’hui j’ai eu l’idée de vous faire une petite liste des méchants présents dans les disney. Mais attention, pas n’importe quels méchants, juste mes préférés <3LUCIFER – Cendrillon

Le gros matou qui a l’air tout doux. Regardez moi sa tête de con qui se croit supérieur a tout le monde et qui veut faire sa loi dans le monde des souris. Il a beau m’énerver, je craque devant sa bouille.

LE CAPITAINE CROCHET – Peter Pan

Alors luiiii, je pense que ça a toujours été l’un de mes favoris. Je me souviens, quand j’étais petite, mon frère avait le bateau du capitaine crochet (je regrette tellement de ne pas l’avoir garder!)), et qu’est-ce qu’on a pu jouer avec *-* Puis je dois avouer, que j’aime beaucoup son acolyte, Mr. Mouche <3

CRUELLA D’ENFER – 101 dalmatiens

Ayant une dalmatienne, je ne PEUX que l’aimer. Chercher pas, c’est comme ça !

HADES – Hercules

Je pense que je l’aime bien… uniquement pour ses cheveux. Voilà, c’est dit.

L’HOMME AU CHAPEAU MELON, « GOOB » – Bienvenue chez les Robinons

Comme beaucoup de monde, dès le début je l’ai détesté mais quand on connait son histoire.. my gosh, je me laisse attendrir à chaque fois !

ZURG – Toy Story

Je l’aime bien juste parce qu’il me fait marrer.

Sans titre 41

Un commentaire sur « • Mes méchants favoris • »

Laisser un commentaire