Les films #6 : Pitch Perfect

HELLO LE MONDE,

J’ai vérifié, et le dernier film dont j’ai parlé était « Le moulin rouge » et c’était le 30 juillet 2017. Et il y a peu de temps, je me suis enfin décidée à regarder Pitch Perfect. Ce film qui est dans mes DVD depuis une éternité.
Et bien, comment vous dire ?
Je l’ai regardé trois fois en 24H tellement j’en suis devenue accro.

UNPEU-DEC04.pngSYNOPSIS

Beca est le genre de fille qui préfère écouter son lecteur MP3 que la personne assise en face d’elle. Fraîchement arrivée à la fac, elle a du mal à y trouver sa place. Elle intègre alors, plus ou moins contre son gré, une clique de filles qu’elle n’aurait jamais considérées abordables ou fréquentables : un mélange de pestes, de bonnes pâtes et d’originales dont le seul point commun est la perfection avec laquelle elles chantent a cappella. Et quand la nouvelle venue les initie, au-delà des arrangements traditionnels et des harmonies classiques, à des interprétations et des combinaisons musicales novatrices, toutes se rallient à son ambition d’accéder au sommet du podium dans cet univers impitoyable qu’est celui du chant a cappella à l’université, ce qui pourrait bien s’avérer la chose la plus cool qu’elles aient jamais faite, ou la plus folle.

04

C’est simple : j’ai tout adoré dans ce film !

L’une de mes scènes préférée est celle de la battle des groupes. J’avais envie d’être présente pour pouvoir, moi aussi, m’amuser.

La chanson de ce moment se trouve ici : The riff off.

J’aime beaucoup beaucoup beaucoup Beca & Jesse <3 C’est simple, à la première seconde, j’étais déjà en train de FANGIRLER !

J’espère un jour les voir chanter ensemble.

C’est comme les autres personnages, po certains on les voit peu mais j’ai su m’accrocher à l’un d’eux : Benji <3

Il y a aussi ces chansons que j’adore :

Since you been goneJust the way you areSemi Final –  Treblemakers regionals Right round – Semi performance .

Il y a beaucoup de chansons dans le film, mais mes préférées resteront celles présentes à la fin du film *-* (qui d’ailleurs, elles passent en boucle dans ma playlist)

I’ve got a magic in meBarden Bella, final. <3

jesse_gif_by_pinkdiamond810-d62adc3.gif

Si après tout ça, vous ne comprenez pas que vous devez le voir impérativement.. je ne peux plus rien pour vous.Sans titre 41

 

Un commentaire sur « Les films #6 : Pitch Perfect »

Laisser un commentaire