HELLO LE MONDE,
J’ai 25 ans, et j’ai donc été influencée par l’énorme vague d’High School Musical <3
Encore aujourd’hui, j’ai certaines des chansons présentes dans ce top 10 dans ma playlist que j’écoute chaque jour. Encore aujourd’hui, il m’arrive de me prendre une après-midi et de me regarder les trois films d’affilés.
Parce que oui, encore aujourd’hui, j’aime High School Musical.Je ne pense pas faire un article sur les films, mais je me suis dis qu’un Top 10, ça pourrait être sympa. Et encore une fois, compliqué de se faire un Top 10 alors qu’on aime la quasi totalité des chansons !
Et ok, je l’avoue, peut-être bien que je connais nombreuses des chorégraphies du film.. encore aujourd’hui. (All For One, Work this out, what time is it.. en autre)
Et vous vous doutez bien que celles dans le top 3, sont celles présentes dans ma playlist de tous les jours.
Super article j’ai adoré. Par contre, maintenant j’ai envie de me regarder les 3 High School Musical ah ah