• Carnet de route #1 – Explications •

HELLO LE MONDE,

Je voulais faire cet article pour vous expliquer un peu comment vont se passer les prochains articles sur les dix prochains jours.
Je ne sais plus si je l’ai dis sur le blog, mais je pars en vacances, demain pour moi, aujourd’hui pour vous. Et, comme pour les vlogs, j’aimerai faire un article par jour pour pouvoir partager ma journée avec des anecdotes et des photos.


J’ai eu cette idée sur un coup de tête hier soir, et j’avais peur que ça ne plaise pas. J’ai fais un sondage sur Instagram, mais après réflexion, je me suis dis que si j’avais envie de le faire, il fallait que je le fasse. Tant pis si ça ne plaît pas, mais je me dis que ça me fera comme un carnet de route par la suite ou je m’y plongerai de temps en temps.
Vous voulez être de l‘aventure ? Chaque jour, j’essaierai de publier ma journée, à 20H00.
Je dis bien « essayer » car entre les décalages horaires, les journées à rallonge, je ne suis pas sûre de tenir le rythme. J’écrirai toujours avec un jour d’avance.
Pour suivre de plus près cette aventure, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram !

travel_v5.gif

Comment vont se passer les articles ?
J’y ai réfléchi et pendant certains de moment de ma journée, je prendrais le temps, même cinq minutes pour pouvoir écrire deux-trois choses pour ensuite vous le mettre ici sur le blog. J’espère tout de même que ça va vous plaire !

04

Voici un peu l’aperçu des futurs articles (avec photos en plus, évidemment)

18H55. Ca y est, le départ à sonné. Le programme de ce soir est d’aller chez mes beaux-parents pour pouvoir passer la soirée avec eux, manger et dormir.
Les valises sont OK. Les chargeurs aussi. Les livres dans le sac aussi.
Il ne reste plus qu’à attendre que l’heure passe pour pouvoir arriver à l’heure du départ, qui est demain matin à 5H30.

23H54. On a de nouveau vérifiéles sacs qui iront avec nous dans l’avion, idem pour la valise. On est sensé dormir parce qu’on se lève à 4H30 mais.. L’EXCITATION NOUS TIENT EVEILLES !

Ne vous en faites pas, l’article de demain sera beaucoup plus conséquent ! Bonne nuit 🙂

Sans titre 41

 

2 commentaires sur « • Carnet de route #1 – Explications • »

Laisser un commentaire