• Carnet de route #4 – Journée détente à Philadelphie •

HELLO LE MONDE,

Après l’énorme journée d’hier, petit coup de mou pour nous aujourd’hui mais ça nous a pas empêché de profiter pendant la matinée ainsi que le début d’après-midi.12H43. Ce matin nous avons pris un peu notre temps. Une bonne douche et direction le petit déjeuner !! C’était comme dans mes souvenirs. Avec les buffets chauds et les fontaines à boissons.

001

 

20H51. Après avoir bien mangé, nous sommes remontés et on a profité un peu pour ranger les souvenirs achetés hier à NYC et vider les téléphones.

Et juste après, on est partit direction : la vieille ville et la Liberty Bell.

Environ 4km de marche, mais on profite du décor.

002

003

 

 

Évidement, nous sommes passés par le « Love Park ». C’est une œuvre avec un big love où nous pouvons nous prendre en photo comme nos le souhaitons.

 

Et nous avons continué notre marche dans la vieille ville.

010

 

Nous avons été jusqu’au musée où se trouve la Liberty Bell.

 

 

Et nous avons continué jusqu’à la maison de Betsy Ross. Il y avait un musée mais nous ne l’avons pas fait. Je trouve cette maison si jolie !

 

Et nous répartis en sens inverse jusqu’à l’hôtel.

La route était assez éprouvante à cause des -1 degrés et du vent qui était plus que fatigant. Allé-retour, ça nous fait environ huit kilomètres.

Sur la route du retour, nous sommes passés par d’autres chemins et nous avons fait une découvrir. Un enoooorme endroit où il y a des dizaines et des dizaines de stand différentes de vente de nourriture. Vous savez comme parfois on peut voir à la télévision ou même Top Chef ?

017

018

019

020

 

C’était impressionnant !

Nous sommes rentrés un peu après 14H30. Nous avons mangés, et je me suis allongée un peu car comme nous étions rentrés très tard de NYC et levés tôt pour le petit déjeuner ce matin, j’avais dormi que 4H30 et mon corps aimait pas trop.

Je pense avoir dormi 1H, et même si sur le coup j’avais regretté de mettre posé, je me dis que ça ne pouvait que me faire du bien car à ce rythme là, je ne pourrai jamais tenir les dix jours.

Et quand je me suis réveillée, il neigeait !

021

 

Bon sur la photo on voit pas grand chose.

Nous sommes ressortie à la supérette nous prendre de quoi manger du soir.

026

 

Aucun de nous ne voulais un truc lourd, donc ils se sont pris des céréales avec du lait et moi des biscuits & chocolats.

027

 

Qui d’ailleurs , ce sont les meilleurs chocolats du monde. Soit dis en passant.

On va se regarder un peu la télévision, et direction le lit. Car nous sommes tousles trois épuisés.

Sans titre 41

Laisser un commentaire