• Carnet de route #5 – Nos huit ans à Philadelphie •

HELLO LE MONDE,

Toujours présents pour la suite de nos aventures ? Aujourd’hui, journée particulière car ça fait huit ans que je suis avec mon amoureux ❤️

Et voici ce qu’ils nous ai arrivés !

10H54. ça y est, aujourd’hui c’est nos huit ans.

Surprise ce matin en se levant car il y avait de la neige. Du coup, on a dû revoir un peu le programme pour la matinée.

Donc comme d’habitude, petit déjeuné et hop, on est repartis.

Au lieu d’aller aux marches comme c’était prévu, on va directement à la gare pour récupérer la voiture que nous avons loué pour la journée. Mais là, gros bordel car impossible qu’ils nous la donne. On a dû appeler l’agence de voyage pour qu’eux, nous mettent en relation avec l’agence de voiture.

40 minutes plus tard, on est direction l’aéroport pour pouvoir récupérer une voiture. Ça nous a fait perdre une heure avec tout ce bazar, mais rassurés car au moins on a une voiture.

Là encore, j’ai su traduire ce que les nanas nous disait parce qu’elles faisaient aucun effort.

Et le soleil pointe le bout de son nez.

Autre chose que j’avais oublié et que j’ai pris plaisir à remarquer depuis notre arrivée, c’est que les américains, pour la plus grande partie d’entre eux, sont très très très gentils. Toujours des « thank you so much » ou des « have a good day » et qu’est ce que ça fait plaisir et du bien aussi. Avec leurs grands sourires !

Normalement, là c’est la dernière fois que l’on prend le taxi de tout le séjour. Puisqu’on va récupérer la voiture, et demain en arrivant à Los Angeles, on va en récupérer une aussi.

Et ça me fait bizarre car je suis assise à l’avant !

Sinon niveau courbatures, je ne pensais pas en avoir autant. Pourtant j’ai l’habitude d’être debout et de marcher, vu que je travaille dans le commerce. Mais là le fait d’avoir un sac sur le dos et le froid, qui fait que j’étais tout le temps contracté , BIM, j’ai mal partout haha

22H15. Cette journée de fou que l’on a passé.

Je retire le fait que les américains sont gentils avec nous, car toute la matinée nous sommes tombés sur des cons. Ils ne faisaient pas d’efforts pour articulés et tout ça. Mais bref, passons.

Après avoir récupérer la voiture, nous sommes allés au Stades des Eagles car mon amoureux voulait s’acheter la casquette ainsi que le tee-shirt officiel.

010

011

012

013

Puis nous sommes allés sur des lieux de tournages des films Rocky.

Notamment sa maison, ainsi que la salle de boxe.

014

015

016

Et ensuite, direction King Of Prussia, le plus grand centre commercial des Etats-Unis.

J’ai acheté des petites choses chez Primark, et surtout chez Victoria Secret ! Vous savez, avec le fameux petit sac rose, j’aaaaaime.

Et comme nous n’avions pas mangés du midi, nous avons craqués pour un Shake Shack. Et oh my goooodness, que c’était bon ! Le burger était juste tellement bon. Et depuis le temps que je vois ces photos partout sur le net, j’ai pu moi aussi y succomber.

Et le mec nous a dit que bientôt il y en aurai un qui ouvrirai à Paris, mais il ne sait pas quand. Yummy !

021

Après nous être rassasiés, de retour sur Philadelphie pour pouvoir acheté de quoi boire pour la soirée. Et direction le Starbucks car de ne pas en avoir bu de la journée nous manquait. A croire que c’est un rituel de nos voyages au USA, un petit Starbucks par jour c’est bon pour la santé haha.

Et nous sommes partis à nouveau sur les marchés de Rocky. Et là, omg, les photos que nous avons fait !! Avec le couché de soleil, c’était juste magnifique. Certes on s’est caillé, mais ça en valait le coup.

 

022

023

024

025

026

Direction l’hôtel pour pouvoir trier et ranger les souvenirs dans les valises car demain, direction Los Angeles 🙂

027

Sans titre 41

Laisser un commentaire