• Carnet de route #7 – Hollywood Blvd & Pacifik Park •

HELLO LE MONDE,

Je profite que la wifi fonctionne pour vous préparer cet article, ainsi que les deux suivants. Donc comme d’habitude, ils seront publiés à 20H00.
J’espère que ces articles vous plaisent toujours autant.
Enjoy !

15:47. Ce matin on a dormi jusqu’a 8:00, parce qu’avec l’avion de la veille, on s’est dit qu’il valait mieux récupérer tout de suite plutôt que de tirer sur la corde comme nous avions fait lors de la journée à NYC.

On a ensuite pris la voiture et là, nous avons découvert L.A de jour. C’est tellement beau !

Avec une bonne musique américaine qui passe à la radio en même temps et c’était le pied total.

003

004

005

 

Nous nous sommes garés sur l’Hollywood Boulevard, et avons cherchés pendant pas mal de temps l’endroit où l’on devait retirer nos Los Angeles Pass.

Et dès que nous avons trouvés, nous sommes allés de suite à Madame Thuseau. Eh bien, pour avoir fait celui de Paris, encore en decembre dernier, c’est presque de la « nioniotte » par rapport à celui d’Hollywood. Ils te mettent dans l’ambiance avec de la musique à fond et des spots colorés. J’ai adooooré l’ambiance qu’il y avait. Puis, j’ai vu mon Justin ❤️ ainsi que Lady Gaga, Demi Lovato ou encore Will Smith.

Je ne saurai pas dire combien de temps nous sommes restés, mais c’était vachement cool.

(malheureusement presque la totalité des photos que l’on a pris se trouvent dans le téléphone de mon amoureux, je vous ai mis ce que j’avais sur le miens).

Nous avons continués à nous balader, à regarder les boutiques de souvenirs en se disant que l’on reviendrait là le dernier jour pour pouvoir dépenser nos derniers dollars.

013

Et depuis environ trente minutes nous roulons, musique à fond, fenêtre grandes ouvertes vers : Santa Monica.

19:20. Je l’aurai enfin vu ce parc sur la plage. Mais faut que je le dise : c’était pas la folie.

De loin c’est très beau, c’est même impressionnant de se dire que des manèges se trouvent sur la plage, mais hormis ça, nous ne sommes restés qu’1h30.

Il y a beaucoup de petits restaurants. Et la partie manège est payante, mais grâce à notre Pass, c’était gratuit. Sur la dizaine de manèges présents, nous en avons fait qu’un seul et le reste était beaucoup de manèges pour enfant.

Nous avons fait quelques photos, puis nous sommes repartis.

020

021

022

023

024

025

026

On voulait attendre le couché du soleil, mais il ne se couchait qu’à 19:15 il me semble, donc c’était pas la peine.

Entre temps nous sommes allés au Starbucks et là, direction Los Angeles.

Une chose a savoir : les autoroutes ici ne sont pas sur deux ou trois voies comme en France, mais plutôt sur cinq voies. C’est juste énorme ! Par contre niveau bouchons.. je vous laisse imaginer la catastrophe.

22:22. Avec les bouchons et le fait d’avoir fait quelque courses pour tenir jusqu’à la fin des vacances, on est rentré vers 21:00. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai fais un tri dans les vêtements propres et sales, car j’avais tout mélangé pour le départ de Phillies. Et surtout profiter pour ranger les souvenirs des autres villes.

Là nous regardons un film avec Jennifer Aniston mais franchement, il est trop bizarre ce film. Là c’est la fin et de ce que j’ai compris, ils devaient retrouver le père noël après que la soirée est dégénéré.

5 commentaires sur « • Carnet de route #7 – Hollywood Blvd & Pacifik Park • »

  1. Los Angeles <3 Ma ville de coeur, mon chez moi <3 Je n'y suis pas retournée depuis l'été dernier et ça me manque déjà tellement!

      1. Ouii, j’essayes d’y aller tous les ans! Par contre, là je n’y retournerais pas avant un petit moment car je me concentre sur deux autres destinations avant de revenir à L.A

Laisser un commentaire