• Carnet de route #9 – Hollywood and sun •

HELLO LE MONDE,

Journée tranquille avant la grosse journée qui nous attend demain.

Encore une fois, les photos présentes dans l’article sont celles que j’ai dans mon téléphone. Et n’ayant pas pris tant de photos que ça aujourd’hui.. l’article paraît pauvre.

21:42. Aujourd’hui nous nous sommes baladés un peu partout.

Pour commencer, nous avons été voir la maison des sœurs Halliwell (je ne me souviens plus du tout de l’orthographe!) de Charmed.

Elle est tellement grande et jolie. Le quartier était calme et reposant, on aurai pu y rester des heures.

Ensuite nous avons été au Griffith Observatory. Nous avons pu voir les fameuses lettres d’Hollywood et nous avons surtout eu une magnifique vu de Los Angeles.

Il faisait tellement bon. Quasiment pas de nuages, c’était le top.

009

010

011

012

013

Nous sommes repartis pour essayer de voir les lettres de plus prêt.

Et après, direction Beverly Hills. Mais au final, nous n’y sommes pas restés très longtemps car nous avions vite compris que ce n’était qu’en réalité, des maisons. Enfin je dirai même : de très jolies maisons. Et que nous n’avions rien à y faire.

A ce moment, nous décidons de partir en direction de Santa Monica, mais cette fois-ci de l’autre côté. Pour y découvrir les petites boutiques, le skate parc et la fameuse « salle de muscu » en plein air.

018

019

020

Après avoir fait le tour, nous décidons de rentrer.

Et nous avons passés une soirée tranquille à l’hôtel. A regarder un épisode d’How I meet your mother, special saint patrick (car aujourd’hui c’était la saint patrick), nous avons aussi regardé Master Chef spécial Junior. Et là j’ai regardé la fin de Pitch Perfect.

Sans titre 41

Laisser un commentaire