• Carnet de route #12 – Le retour •

HELLO LE MONDE,

Ca y est, le jour du départ a sonné.
Aujourd’hui je savais que l’article ne serait pas intéressant, donc j’ai décidé d’y ajouter un peu mon ressenti et mon état d’esprit après ces dix jours passés aux Etats-Unis.13:20. Ce matin on avait pas mis de réveil, autant profiter de cette dernière matinée pour se lever quand on voulait. Finalement, on s’est levés vers 9:00.

On a finalisé les valises, on a prit notre temps pour nous préparer.

Nous avons rendu les clés de la chambre, et nous sommes partis au Starbucks de Santa Monica, car on y était bien la dernière fois.

007.jpg

Il fait beau et ça nous déprime de nous dire que dans 24h on va passer d’un 21 degrés avec grand soleil, à -4 avec neige..

15:11. On est à l’aéroport depuis un peu avant midi. On a préféré rendre la voiture beaucoup plus tôt que ce qu’on voulait de base et être à l’aéroport pour dire d’être tranquil avec les valises et le Terminal etc.

008

Certes, on va attendre pas mal d’heures avant le décollage, mais au moins on est « rassuré ».

Là mon amoureux est en train de commander au KFC, et on va prendre le temps de manger.

J’ai remarqué qu’à chaque fois, même je dirai quasiment chaque jour, on mangé entre 14:30 & 16:00. Je suis d’accord que ce n’est pas des heures pour manger mais en y réfléchissant, le soir on mangeait beaucoup moins donc c’était pas plus mal comme ça. Mais bon, on va reprendre notre routine et ça on ne pourra plus le faire.

009

21:33 – FR. Bon là on est mercredi, mais je continue dans le même article.

L’avion jusqu’à Londres a duré 10H35.

J’ai eu le temps de regarder deux films, Zootopia & Wonder. J’ai écouté deux albums, celui de Demi Lovato & de Niall.

010

Et j’ai finit ma lecture de Phobos, qui d’ailleurs j’étais tellement à fond dedans que j’étais dégoûtée de ne pas avoir la suite avec moi. Et j’ai autant aimé ma lecture que la première fois.

Et j’ai dormi un peu plus d’une heure.

011

Tout c’était plutôt bien passé sauf à la fin.. Nous avons atterrit à l’heure, mais ça a été très loooong à pouvoir sortir. Et c’est là que ça a mal tourné. J’ai eu un coup de chaud, et j’ai fais un malaise en sortant de l’avion.

Chris a dû limite me porter parce que j’arrivais plus à avancer. Et l’hôtesse a juste donné un sac pour que je vomisse et voilà.

Bref, moi je ne captais plus rien déjà mais quand Chris m’a raconte ca, j’étais choquée. Et Madeline qui portait mes affaires du coup..

On avait 1h30 de transit jusqu’à notre second avion. Eh bien avec le temps que l’on a pris pour la douane et le fait qu’il a fallu que l’on prenne un bus + un métro pour atteindre le bon terminal, on est arrivé au moment où il fermait les portes.

012C’était moins une.

Comme j’étais pas très bien, j’ai dormi le temps du second avion, qui duré à peine 1H30.

Nous avons atterrit, on est venu nous chercher et nous sommes rentrés chez mes beaux parents. Le temps de vider toutes les photos, de manger et de se laver nous sommes partis nous couches vers minuit.

Nous avons environ sept mille photos/vidéos.

Sans titre 41

Laisser un commentaire