Boss affair – Lil Evans

HELLO LES LECTEURS,

Aujourd’hui sort un nouveau ebook, Boss affair. Et moi, je vous préviens, j’ai adoré. Donc je ne peux que vous le conseiller !

Je vous en parle un peu plus en détails tout de suite.

UNPEU-DEC03

Autumn est l’une des meilleures avocates de la ville, ainsi que son meilleur ami, Austin. Ils travaillent tout deux dans un cabinet, Spencer & Co. Sauf qu’un matin, le grand patron se fait arrêter pour fraude, ce qui annonce la fin de la société mais aussi leurs licenciements. Pour penser à autre chose, ils décident de sortir en boîte et de profiter de cette soirée. Austin va tres vite se laisser entraîner par un prétendant, alors qu’Autumn danse à en perdre la tête. Elle a pour habitude de réfléchir et de prendre son temps, mais quand le beau Clarence vient à sa rencontre, Autumn fonce tête baisser et décide de tout lâcher.. pour une nuit des plus torrides, pour « un coup d’un soir ». Elle pensera à lui tout le week-end, jusqu’au moment où un nouveau patron arrive pour reprendre le cabinet. Et devinez ? Le nouveau patron n’est autre que Clarence , accompagné de sa femme …

04

Je tiens à remercier une nouvelle fois Les Éditions Addictives pour l’envoi de cet ebook.

L’auteure m’a fait passer par beaucoup d’émotions, et à plusieurs reprises, je dois bien l’avouer, je me suis demandée si j’allais aller au bout de ma lecture. Je m’explique !

Au début on apprend à faire connaissance d’Autumn, de voir la situation dans laquelle elle se retrouve suite à l’arrestation de son patron. On prend le temps de connaître et d’aimer la forte amitié qu’elle a avec Austin. Et on fait rapidement la connaissance de Clarence. Grr quel homme celui-là ! Pour qu’ensuite, tout devient long et que ça tourne en rond… C’est là que j’ai eu du mal avec cette lecture, parce que je me sentais au ralenti et plusieurs fois j’ai levé les yeux en me disant « ouais on a compris ».

« -Toujours bourré ?
-Non, j’ai dessaoulé depuis assez longtemps pour savoir que cette nuit a été magique et que je pourrais tuer pour que le jour ne lève jamais.

-Oh, beau gosse, tu risques de perdre ton bronzage de star de cinéma si la nuit éternelle s’abat sur nous.

-Je m’en moque, tant que je suis avec toi dans ce lit.

-Tu es fou. « 

On était passé de quelque chose de très rapide à quelque chose de très lent. Et contre toute attente, des rebondissements en veux-tu en voilà, à tel point que j’en avais le cœur qui battait tellement j’étais prise dans l’histoire. Et quand tu reprends ton souffle, tu arrives à la dernière page. C’était comme s’il y avait pas de juste milieu, c’était soit trop rapide soit trop lent.

Par contre, je ne peux pas retirer à l’auteure le fait qu’elle ait su me mettre la pression. À deux reprises, j’avais cette envie de lire plus vite pour pouvoir me sortir de la situation et m’assurer que tout le monde allait bien. Comme si j’étais moi-même là-bas avec eux, et que je devais moi aussi me sortir de là.

Ça n’empêche pas le fait que j’ai beaucoup aimé Clarence & Autumn. J’ai aimé chacun de leurs moment passé ensemble, et j’en voulais encore plus ! Autumn a des valeurs, et même si l’envie est très présente, elle n’ira pas contre celles-ci. Elle est forte et ne baisse pas les bras. Quand à Clarence, il n’est pas dans une situation évidente mais il s’ouvre petit à petit et apprend à gérer cette situation difficile, et c’est beau de le voir se battre avec lui même et de sortir grandit de tout ça.

« Je me tourne pour voir Clarence penche au dessus de moi avec sa veste qui nous sert de parapluie. Lui aussi est trempé et ses cheveux ondulent allègrement. […] Quel homme, au vingt et unième siècle, se sert encore de sa veste de luxe pour abriter une femme des intempéries ? Sans compter que ce petit abri de fortune crée une proximité presque intime.

Ses yeux baissés vers moi, de l’eau ruisselle sur son visage et jusqu’à ses lèvres que j’ai envie de goûter. Mon cœur tempête dans ma poitrine et ma respiration est incontrôlable. « 

Mais j’ai surtout adoré, Austin, l’un des personnages secondaires. Il m’a beaucoup touché. Et j’ai beaucoup apprécié la famille d’Autumn, avec ses frères et ses parents bourrés d’amour.

Si vous voulez passez un bon moment et vivre des moments intenses, ce roman est fait pour vous !

Sans titre 41

Laisser un commentaire