Bad Boy Wanted ! – Kristen Rivers

HELLO LES LECTEURS,

De base, je ne devais pas lire ce roman. Puis Carole des éditions Addictives me l’a proposé et je me suis dis « Allez, pourquoi pas ». Et je vous le dis, je ne regrette pas du tout d’avoir accepté !

UNPEU01.

Emma va se marier avec Marius, elle est avec lui depuis quelque temps déjà et il s’occupe bien d’elle. Ils vont ensemble à une soirée pour célébrer leur futur mariage. Et devant les deux familles, Marius plaque Emma. Marius met Emma à la porte en lui interdisant de récupérer son collier, tenant de sa grand-mère. Mais dans un état de rage, Emma ne se laisse pas faire. Après plusieurs tentatives pour récupérer le collier, elle décide de faire passer une annonce et recherche un Bad Boy qui sait voler, grosse prime en récompense. Après être tombée sur des mecs pas très net, elle décide d’en retenir trois. Et l’un d’eux, n’est autre que Diego, Le petit-neveu du plus grand baron de la drogue. C’est parfait. Le plan est simple, être en faux couple avec Diego pour pouvoir se rapprocher de Marius et ainsi, récupérer le collier. Le tour est joué. Et si, jouer au faux couple ne faisait pas apparaître de vrais sentiments ?

04

Je tiens à remercier une nouvelle fois Les Éditions Addictives pour l’envoi de cet ebook.

On sait tous que jouer au faux couple amènera toujours à de vrais sentiments. Mais j’aime tellement ce type de lecture ! J’en voulais encore, je ne voulais pas que ça s’arrête.

Cette lecture est vraiment axée sur Emma, et sur sa vie, ses sentiments. On comprend très vite que dans le monde où elle a grandit, elle ne peut pas dire ce qu’elle pense, ni faire ce qui lui plait. Comme c’est une fille/femme, il ne faut pas qu’elle réponde, elle doit rester à la maison etc. Et on découvre que déjà depuis quelques temps, elle passe un peu au dessus de tout ça, avec son métier qu’elle cache à ses parents. Mais surtout, petit à petit, Emma ouvre les yeux sur sa vie et commence au fur et à mesure à s’ouvre, à se permettre des choses, à s’écouter. Et c’était beau à voir. Emma se permet de se libérer de certains choses, et même si elle a mal, elle passe au dessus et continuer de foncer. Elle devient une vraie femme.

Ce que j’apprécie chez toi, c’est que tu as le don de me surprendre à chaque instant. Tu n’es jamais là où je t’attends. Néanmoins, j’ai l’impression de te connaître depuis toujours.

Et c’est aussi grâce à ce beau et très mystérieux Diego, que le changement d’Emma se fait. Mamamia, ce Diego. Au début il fait le mec un peu macho, qui n’a pas besoin d’Emma. Mais on voit bien qu’il s’immisce dans la vie d’Emma un plus chaque jour, et toutes les petites attention qu’il a envers elle. C’est ça qui m’a fait craquer. Diego fait attention à Emma, à ses mots, à ses besoins. Toujours présent quand il le faut. J’aurai tout de même aimé en apprendre davantage sur lui, mais j’ai su faire avec.

– Une trouillarde ?
– Parfaitement. Parce que tu fuis dès que l’on évoque les sentiments.
J’éclate d’un rire faux : il a vu juste.
– Pas du tout. Ton orgueil est immense.
– Appelle-le comme tu veux, ma chérie, mais ça t’a bien fait crier hier soir

À plusieurs reprises, j’ai dû me rappeler le pourquoi de cette histoire : le vol du collier. Parce qu’au final, je l’oubliais assez vite que Diego a débarquer pour pouvoir dérober le collier a Marius. J’étais tellement focalisée sur leurs histoire ensemble, que c’était lointain. Certes, parfois l’auteure nous faisais des petits rappels, et ça me suffisait pour pouvoir continuer ma lecture.

Il y a le prince charmant qui vous porte dans ses bras pour vous déposer sur vos draps en satin comme si vous étiez un objet fragile, et il y a lui, qui vous réveille, qui vous fait rire jusqu’aux larmes, et qui vous rend heureuse, tout simplement.

Emma et Diego sont tellement beaux. J’ai aussi beaucoup aimé les personnages qui font partis de leurs bande d’amis. Ainsi que la mère d’Emma, m’a beaucoup touché. Mais alors son père… Grr sans commentaire.

Si vous voulez de la romance, où l’on voit la personnage principale grandir et s’épanouir, c’est cette histoire qu’il vous faut.

Sans titre 41

2 commentaires sur « Bad Boy Wanted ! – Kristen Rivers »

Laisser un commentaire