• Ma PAL pour le mois à 5000 •

HELLO LES LECTEURS,

Pour le mois de novembre j’ai décidé de me refaire un mois à 5000. Ca sera mon troisième de l’année, et j’espère bien battre mes records des fois passées mais surtout, arrivé aux fameuses cinq mille pages.
Si j’ai décidé de faire ça, c’est pour pouvoir vider ma PAL qui a pris un sacré coup durant le mois d’octobre, sans même m’en rendre compte. Et pour, qu’en décembre, je puisse me consacrer à 100% sur les romances de noël !

Dans cet article je ne vais vous mettre que quelque livres dont je suis sûre que je vais lire car ils me font énormément envie. Et au fil du mois, je rajouterai des livres en fonction de mes réceptions et de mes envies.

001

Quand votre monde s’effondre. Quand tout le monde vous tourne le dos. Quand votre corps est brisé.
Il faut se relever. Il faut revenir. Et devenir invincible.
Nick Renshaw est la pépite du rugby britannique. Malheureusement, il se blesse grièvement et sa carrière est menacée. Commence alors pour lui une descente aux enfers. Il se sent abandonné et trahi par ses proches, mais il veut se battre pour reprendre sa place.
Le Dr Anna Scott est la seule personne qui peut aider Nick, elle a ses propres méthodes mais aussi ses lourds secrets. Quand le passé de Nick revient les hanter tous les deux, l’énigmatique docteur est plus vulnérable qu’elle n’y paraît.

Brisée et trahie, la lutte pour survivre semble intolérable. Quant à Nick, retrouvera-t-il le chemin des terrains ? Qui cédera, qui se relèvera… qui restera invaincu ?


002

Jude a tout perdu un jour de printemps, lorsqu’ au volant de sa voiture, il a percuté un pommier tuant un homme. Ancien détenu qui soigne sa toxicomanie, il n’a d’autre issue que de retourner dans sa ville de Colebury dans le Vermont, seul endroit où il peut trouver du travail.

Après une absence de trois ans, Sophie est stupéfaite de la réapparition de l’homme qui a tué son frère et brisé son coeur. Elle mesure aussi combien le voyou qui était amoureux d’elle a changé. Jamais il n’aurait fait du bénévolat dans les cuisines de l’église. Mais dans une petite ville où l’amour interdit est une loi en soi, personne ne tolérerait que Sophie et Jude se remettent ensemble, encore moins le père de Sophie qui se trouve être chef de la police.

Tout s’oppose à leur amour. Un amour impossible autorise-t-il l’espoir d’une seconde chance ?
Une histoire sombre et déchirante qui vous brisera le coeur puis en recollera les morceaux.


003Elle est déterminée et indépendante, il est secret et irrésistible… Danger ! Victoria ne doit sa réussite qu’à elle-même, et elle en est fière. L’amour, les hommes ? Une perte de temps. Sauf qu’Anders, à la beauté insolente et au charme ravageur, n’a pas reçu le mémo ! Et plus elle dit « non », plus il a envie de lui faire crier « oui »… Ça promet !

 

 

 


004.jpg

À Liverpool, le Barbershop Hipster Maniac est une institution. Tenu par trois amis barbus et tatoués, c’est l’endroit idéal pour écouter du bon rock, se faire tailler la barbe et boire un coup !
Sauf que pour Line, c’est aussi le début des ennuis. Pour commencer, à son arrivée dans le quartier, elle a embouti la voiture de Jordan, l’un des trois barbiers. Ensuite, elle a découvert qu’ils étaient voisins de commerce… et de palier !
Impossible donc d’échapper à cet homme au regard de braise, au corps imposant de muscles et de tatouages… et au caractère insupportable !
Il l’attire, la repousse, joue avec elle, mais le pire, c’est qu’il déteste Noël… alors que c’est la période préférée de Line !
À coups de décorations lumineuses, de baisers enflammés et de répliques cinglantes, la guerre est déclarée !


005.jpg

« Je ne veux plus être une “gentille fille”. Je veux être une fille qui n’a peur de rien ! »

Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l’impression d’avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c’est décidé, elle va s’offrir un cadeau de Noël d’un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu’au 25 décembre, une chose qui l’effraie et, elle s’en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l’intimider. Enfin, ça, c’était avant qu’elle ne rencontre Ethan qui, d’un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l’a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi.

Allez-vous, vous aussi, faire un mois à 5000 pendant ce mois de novembre ?

Sans titre 42

8 commentaires sur « • Ma PAL pour le mois à 5000 • »

Laisser un commentaire