My hipster christmas – Mag Maury

HELLO LES LECTEURS,

Je sais, voici une chronique d’une seconde romance de noël avant même la mi-novembre, mais que voulez-vous ? On me propose de les lire, je vais pas dire non… haha.

Et vous savez quoi ? Vous devez lire cette romance !

UNPEU01.Line Thomas embouti la voiture d’un inconnu, Jordan Miller. Et la façon dont il réagit fait flipper Line. Ils vont devoir tout de même se revoir pour faire le constat. Mais quelle surprise, quand du soir même, elle découvre que Jordan… est son voisin de palier. Mais aussi son voisin de commerce. Ca promet d’être intense en rebondissements…


Je tiens à remercier une nouvelle fois Les Éditions Addictives pour l’envoi de cet ebook.

Comment vous dire ?
Vous devez absolument lire cette romance. J’étais tout simplement accro à Line & Jordan <3

J’ai énormément ris pendant le début de ma lecture, à tel point que mon amoureux me disait souvent « mais qu’est-ce qui te fait marrer ? », mais faut tout simplement lire pour comprendre. Line prend facilement la mouche, et donc Jordan en profite pour la faire marcher. Et j’ai adoré les voir se chamailler.

« Si je devais le décrire, je pense qu’étourdissant serait le terme le plus adapté. »

Ensuite, on arrive à un moment dans le roman ou l’on comprend que Jordan a une part très sombre en lui, qu’il cache de lourds secrets et que par conséquent, il agit comme un con avec Line. Grrr j’avais envie de lui gueuler dessus, parce qu’il est tellement mignon avec Line parfois *-*

« Elle passe ses petits bras autour de ma taille et pose son oreille sur mon coeur qui bat comme un forcené dans ma poitrine. Ses yeux viennent alors à la rencontre des miens qui la dévisagent avec peine.
-Un jour, ce coeur se réveillera… et je serai là! »

Je le dis, j’ai eu un coup de coeur pour Jordan. Il fait le mec fort, sûr de lui. Mais il a une carapace et ce qui se cache dessous… je dis oui ! Je voulais être avec lui pour lui faire un calin, parce que faut le dire aussi, il a un charme qui ne vous laisse pas indifférente, haha. Et même si parfois il est grossier avec Line, il est tellement doux, attentionné envers elle… je vous le dis, vous allez fondre aussi.
Concernant Line… désolée mais, même si j’ai apprécié ce personnage et qu’elle m’ a touché, ce n’est pas elle que je retiendrai quand je parlerai de ce livre.

« Tout comme une biche craintive, elle s’avance prudemment à petits pas jusqu’à ce que nos pieds se touchent. Puis, sans plus de manières, elle pose son oreille sur mon torse et écoute les battements désordonnés de mon coeur. Ce geste si simple a un pouvoir incroyable sur moi depuis la première fois qu’elle l’a fait. Il me calme. M’entourant de ses bras menus, elle m’apporte un réconforte d’une grande douceur. […] J’embrasse tendrement le sommet de son crâne et quand elle relève la tête pour me fixer, je me perds dans son regard. Ce tête-à-tête silencieux parle plus que mille mots. »

Autre chose que j’ai apprécié dans cette lecture, c’est cette ambiance de noël. C’est simple, plusieurs fois je voulais arrêté ma lecture pour pouvoir mettre mes propres décorations. Ca a boosté mon impatience au max !
Et on en parle de l’amitié qui trône dans ce roman ? J’ai adoré voir que l’un comme l’autre avait des amis présents. Mais j’avoue avoir apprécié Timothy & Sonny.

Ambiance de noël à souhait, vous allez fondre pour Line & Jordan, je vous le garantie.Sans titre 42

2 commentaires sur « My hipster christmas – Mag Maury »

Laisser un commentaire