Devine qui vient pour noël #2 – L’amour est très gourmand – Emily Blaine

HELLO LES LECTEURS,

C’est assez difficile de faire une « chronique » sur une lecture qui fait à peine cinquante pages. Est-ce qu’il faut dire ça, ou dire l’autre chose sans spoiler ?
En tout cas, la chose est sûre, vous devez le lire car l’histoire d’aujourd’hui était toute mignonne, toute douce <3.UNPEU01.

Duncan est en retard pour le dîner avec son frère et sa copine. Il a beau vouloir se dépêcher, il est coincé dans les bouchons. Duncan échange des regards avec une femme qui ne la laisse pas indifférente mais tout va trop vite, et il n’a pas le temps de lui passer son numéro. Cette femme en question va la hanter quelques jours, jusqu’à ce fameux jour, ou elle pousse la porte de sa pâtisserie… Mais Susan ne se souvient pas de cet échange pendant les bouchons alors que lui, la reconnaît de suite. Ca promet…


Que dire ? J’ai a-do-ré !
Cette histoire m’a gonflé le coeur d’amour. C’est simple, j’avais le sourire du début à la fin, j’en voulais encore !

Même si Duncan ne cherche pas à se trouver quelqu’un, on sent qu’il envie son frère et sa copine. Par les petits gestes qu’ils ont entre eux, ou les mots doux. Donc quand on comprend que Susan, la nana des bouchons, ne la pas laissé indifférent, j’ai espéré de tout mon coeur qu’elle débarque comme ça sans prévenir.

J’ai beaucoup aimé l’endroit où Duncan travaille, sa pâtisserie. On s’y sent bien, on a envie d’y rester et j’avais une envie folle de participer à ses cours de pâtisserie du mardi soir !
Et puis Susan… <3
En fait, j’adore la façon dont ils se sont rencontrés, puis ils sont tellement beaux..
BREF, LISEZ-LE !

« Je lui ouvris la porte, pendant qu’elle se débattait avec la fermeture éclair de sa parka. Sa nervosité ne fit que confirmer ce que j’avais compris : je lui plaisais. Et manifestement, cette idée la troublait. »

A demain pour la troisième histoire : C’est noël, rien ne va plus ! D’Eve Borelli. Sans titre 42

Laisser un commentaire