Devine qui vient pour noël #4 – Et s’il suffisait d’une fois ? – Alfreda Enwy

HELLO LES LECTEURS,

Bon, je ne dirai pas que je n’ai pas aimé cette histoire, mais disons que je la préfère à celle d’hier.
Parlons-en de suite !

UNPEU01.

Amy décide de passer une soirée tranquillement chez elle, quand elle reçoit une invitation sur Tinder. Après une petite conversation avec l’intéressé, elle se décide de se laisser tenter et va voir cet inconnu. Évidemment, le mec arrive en retard et il empeste l’alcool mais surtout il devient brutal. C’est sans compter sur Aiden, le barman, qui vient l’aider en chassant l’inconnu. Après un doux échange, Aiden et Amy décide de se revoir, mais Amy ne veut personne dans sa vie. Aidan mise tout alors, sur le destin pour la faire changer d’avis…


En fait, j’ai adoré voir Amy et Aiden s’apprivoiser et faire connaissance. Ils étaient vraiment mignons.
Sachant qu’Amy ne veut personne dans sa vie, on se doute bien qu’ils vont passer une nuit ensemble et c’est tout. Mais.. ce n’est pas ce type d’histoire que j’attendais, encore une fois… Disons juste que sur une histoire de cinquante pages, je ne m’attends pas à vingt pages de baise. (désolée de parler aussi cru mais là, je n’ai pas d’autres mots)

Dans une histoire classique, c’est même sympathique d’avoir ce genre de « détails », mais en si peu de pages ?
Alors qu’honnêtement, j’ai adoooooré les premières pages. Et aussi les dernières *-*
C’est juste ce petit entre deux qui m’a dérangé.

« Les moments éphémères sont les meilleurs. C’est justement parce qu’on ne les retrouveras pas qu’on les vit avec tant de rage. Ils perdraient tout leur sens et leur symbolique, si on changeait les choses… »

Sans titre 42

Laisser un commentaire