La gourmandise est un joli défaut – David Lange

HO HO HO LES LECTEURS,

Souvenez-vous, hier je vous avais mis ce roman dans ma pal de livre numérique. Après avoir posté cet article, je me suis dis qu’il fallait que j’en trouve un qui a peu de pages dans le lot, histoire de me lire un petit peu de romance de noël.
Chose faite avec ce roman !

UNPEU01.Alors qu’Amy est en vacances depuis deux jours, elle se décide à rester devant la télévision pour le reste de la journée. Mais c’est sans compter sur Rick ainsi que l’équipe de l’émission de Cuisine-moi un dessert, pour venir changer ses plans de la journée. Surtout que Rick, ne laisse pas Amy indifférente.


Pour moi, noël signifie également « pâtisserie » donc si vous êtes comme moi, lisez ce livre.
Ce livre m’a mise dans l’ambiance de suite ! Avec cette histoire de bûche, et de sapin.

Amy & Rick ont du répondant et je les ai trouvé mignons et rigolos.
J’avais l’impression d’être dans la cuisine d’Amy avec l’équipe du tournage de l’émission.

« Elle devait à tout prix mettre un terme à e qu’elle sentait monter en elle. Rick agissait comme de la levure sur son coeur. Oui, elle devait sérieusement freiner cette étrange sensation. Elle en venait à aire des comparaison lourdes et stupides. »

Pour être honnête je ne savais pas à quoi m’attendre en le commençant, mais on suit Amy et Rick dans l’émission Cuisine-moi un dessert, donc nous faisons la recette avec eux. Et le plus drôle ? Nous avons la recette de la bûche de noël à la fin du roman, pour pouvoir nous-même la faire et déguster ce qu’il mange dans le roman. Je trouve ça génial !

Ce fut une petite lecture, mais suffisante pour être dans l’ambiance et apprécier les deux personnages principaux.

L’ARTICLE DE L’ANNÉE DERNIÈRE : Ces choses qui font du bien #2 – Spécial « L’avant noël »

Sans titre 43

2 commentaires sur « La gourmandise est un joli défaut – David Lange »

Laisser un commentaire