• Ces livres de ma PAL que je veux lire en priorité •

HELLO LES LECTEURS,

Quand je regarde ma bibliothèque et plus particulièrement les livres présents dans ma PAL, il y en a quelques uns où je me dis « Ah ouais, il me fait trop envie » ou encore « j’ai hâte de le lire celui-là ».

J’ai donc décidé de vous les montrer aujourd’hui !

0.2.jpgEgo mania – Vi Keeland

Ils n’ont rien en commun mais vont devoir partager leur bureau…

Emerie a enfin trouvé le local idéal pour abriter son cabinet de psychologie spécialisé dans les thérapies de couple. L’adresse est parfaite, à New York, sur Park Avenue, pour un loyer plutôt modique. Et tout cela pendant la période des fêtes de Noël. Elle emménage sur le champ, l’occasion est trop belle. Peut-être un peu trop justement…

Son monde s’effondre lorsqu’elle découvre que ce bureau n’est pas libre du tout mais appartient à un avocat spécialisé dans les divorces, Drew Jagger. Emerie joue souvent de malchance, voilà qui le prouve encore amplement. Mais comment peut-elle se sortir de cet imbroglio ?

Pour des raisons très personnelles, Drew n’a pas une très bonne opinion des femmes. Alors quand il trouve une inconnue dans ses bureaux en travaux, son premier réflexe est de la mettre à la porte. Très vite. Mais Emerie est charmante et victime d’une escroquerie. Certes, il n’y a pas grand chose en commun entre une psychologue qui travaille à rapprocher les couples et un avocat spécialisé dans les divorces mais il pourrait se laisser attendrir, même si les rencontres
qu’il a faites les 31 décembre sont souvent synonymes de problèmes pour lui.


0.3Mon coloc, mes désirs, et moi – Léna Jung

Si vous m’aviez dit, il y a quelques mois, que j’allais intégrer l’école de mes rêves, dans la ville de mes rêves, où habite justement ma meilleure amie, je ne vous aurais pas cru.
Et pourtant ! Je suis bien là, à l’orée de ma vie, prête à affronter mon destin.
Alors quand j’ai trouvé la parfaite annonce du plus parfait des apparts, je n’ai pas hésité une seconde. Et quand la colocataire prévue s’est transformée en un séduisant mâle du nom d’Andreas, ni une ni deux j’ai fait mes valises.
Andreas, capitaine de navire le jour qui hante mes plus beaux rêves la nuit… Réussirai-je à respecter la règle n° 1 de toute colocation : ne pas craquer sur son coloc ?…


0.5.jpgLui résister ou pas – Phoebe Campbell

Il n’a pas l’habitude qu’on lui dise non, elle ne sait pas dire oui. Leur relation va faire des étincelles ! Si la vie ne lui a pas fait de cadeaux jusque-là, Olivia Scott, jeune femme loyale et ambitieuse, rêve de prendre sa revanche et de devenir avocate. Mais pour payer ses études de droit, elle doit enchaîner les petits jobs. Travaillant comme serveuse lors d’une prestigieuse réception de mariage, elle rencontre Joseph Butler, le témoin du marié, et tombe immédiatement sous son charme.


0.4.jpgLa rivale – Nora Roberts

A vingt-huit ans, Olivia va présenter les nouvelles locales au journal télévisé de Washington. La jeune femme aspire à devenir une journaliste politique brillante ; c’est justement dans ce domaine qu’excelle T. C. Thorpe, qui travaille pour la même chaîne et qu’elle a décidé de devancer sur certains scoops. Mais lorsque Thorpe rencontre cette rivale, il ne peut s’empêcher de la traiter avec condescendance. Les jeunes louves aux dents longues ne lui font pas peur, semble-t-il. Pourtant, le charme et la beauté d’Olivia pourraient bien le faire changer d’avis…


Et c’est sans compter ceux que j’ai en ebook…

Avez-vous lu l’un de ceux présent dans cet article ? Quels livres de votre PAL vous fait le plus envie ?

Sans titre 44

8 commentaires sur « • Ces livres de ma PAL que je veux lire en priorité • »

  1. Ego maniac semble vraiment bien ! Avec la couverture, je ne m’attendais pas à ce genre de résumé ! Enfin un homme qui ne dévore pas toutes les femmes qu’il voit, mais les fuit plutôt. J’adore, je pense me le procurer 🙂

Laisser un commentaire