• Mes « trucs » d’avant #4 – Un, Dos, Tres •

HELLO LE MONDE,

Comment parler des mes « trucs » d’avant sans parler d’Un, Dos, Tres ?
C’était LA série de mon adolescence, que je regarde encore de temps en temps.

Allez, je vous explique tout !

0.13.jpg

J’aimais tellement Un, Dos, Tres que … arrivé en quatrième, j’ai choisis Espagnol comme seconde langue, haha. De base, je ne me voyais pas faire de l’allemand mais disons que le choix était d’autant plus simple suite à cette série.

C’est simple, j’ai accroché de suite. Que ce soit pour les personnages, cette fabuleuse école, les chorégraphies, les chansons. Bref, tout était parfait pour moi.

Il m’arrive encore aujourd’hui de la regarder. J’avais eu la chance de trouver les coffrets dvds pas cher chez Easy Cash, je vous le dis, j’ai pas hésité une seule seconde. Donc, généralement, quand les beaux arrivent, j’aime bien me la refaire entièrement. (même si là, ça fait deux ans que je ne l’ai pas regardé)

Mon couple préféré a toujours été Silvia + Roberto. J’ai toujours aimé Upa Dance. Puis le trio Silvia-Ingrid-Lola. Marta m’a toujours désespéré. J’ai toujours eu une préférence pour le générique de la première saison.

Alors, forcément, quand à l’heure actuel je regarde cette série, je me focalise sur des tas de choses dont je ne faisais pas attention à l’époque. Et quand je vois la liste ci-dessous, je me demande comment j’ai fais pour ne pas avoir remarqué plus tôt!

  • Ingrid ne ferme jamais ses boutons de jupes/pantalons et les mets toujours très bas sur les hanches (même si c’est vrai, qu’à l’époque, la taille basse c’était la base!),
  • Lola a toujours un t-shirt avec les Super Nanas,
  • Pedro aime trop mettre ses tshirt à l’envers, et donc faire ressortir la coutures sur les épaules,
  • Ingrid & Lola ont toujours des hauts très courts pour avoir leurs bidons à l’air,
  • Roberto fait souvent tomber la chemise, ou la laisse ouverte pour nous laisser entrevoir ses abdos.

Allez, une petite chanson ?

Le plus fou dans tout ça ? Je ne me souviens JAMAIS de comment se termine cette série ..

Dîtes-moi que vous aussi vous avez été sous le charme d’Un, Dos, Tres ?

sans titre 44

9 commentaires sur « • Mes « trucs » d’avant #4 – Un, Dos, Tres • »

  1. Le plus fou dans tout ça ? Je ne me souviens JAMAIS de comment se termine cette série .. HAHAHAHA moi de meme autant le debut je m’en souvient mais la fin aucune idée comme beaucoup de film ou de série …. j’ai du dormir ou oublier haha mais j’adorais aussi cette serie je crois que c’est la seul que je regarder etant jeune et le destin de lisa

    1. MDRRRR ça me rassure d voir que toi non plus tu ne te souviens plus de la fin.
      J’avoue que les deux premières saisons, je les connais PAR COEUR mais les dernières…
      Le destin de Lisa ? Je ne pense pas que j’ai déjà regardé !

      1. Quoi Comment ??? Le destin de Lisa tu n’as pas regarder olala la c’est une jeune femme vivant chez ses Parents sans Amoureux etc dans La Série ils l’on rendu « moche » et donc après ses études elle cherche du travail et elle tombe dans une boîte de mode etc genre à la Ugly Betty. Et elle. Tombe amoureuse de son patron etc etc oi j’ai adoré je courais après l’école pour pas raté un épisode parce que avant il n’y avais pas le replay haha. Et d’ailleurs maintenant je recherche les cofrres haha…

Laisser un commentaire