Perfect bad boy – Lena K. Summers

HELLO LES LECTEURS,

Aujourd’hui on se retrouve pour une chronique pour un livre que j’ai dévoré en à peine quelques heures ! Et ca faisait bien longtemps que ça ne m’étais pas arrivé.
C’est simple, je ne voulais plus le lâcher.

UNPEU01.

Evie gagne un concours, et le lot qu’elle a gagné n’est pas n’importe quoi : un voyage de rêve aux Caraïbes all inclusives pour trois semaines. Alors qu’elle va à la réunion d’informations, elle se rend vite compte que ça ne va pas être un voyage comme les autres, car l’une des conditions de se voyage : partir avec les cinq autres personnes qui ont gagnées le concours. Si l’un d’entre eux refuse, tout est annulé. C’est sans compter sur Braden qui lui fait de l’oeil à l’instant ou leurs regards se croisent. Bad boy, arrogant, irrésistible.. il est tout ce qu’Evie fuit. Et si le voyage ne se déroulait pas comme c’était prévu ?


Je remercie une nouvelle fois les Editions Addictives pour l’envoie de ce roman.

Dès le début de ma lecture, j’ai su que j’allais aimé. Je me suis laissé transporter par cette île paradisiaque, ces six personnes toutes différentes, ce mystère autour de cette île, ces vacances…
Ce fut une bouffée d’air chaude et qui fait du bien.

J’ai de suite aimé le personnage d’Evie. Elle est simple, chaleureuse. J’avais envie d’être copine avec elle de suite. On comprend dès le début qu’elle a eu un passé amoureux assez compliqué, donc avec Braden, c’est pas trop ça.
Mais quand elle se décide de s’ouvrir à lui.. ça fait des étincelles ! Houlala c’est chaud bouillant. Et cette façon douce qu’ils ont de faire attention à l’autre.
Je vais pas le cacher, j’aimais pas spécialement Braden au début du roman, mais disons que petit à petit.. je me suis laissé charmer, haha.

« Et quand je me tourne vers le bad boy déclaré par Mel, je constate qu’il me fixe. Son regard n’est pas posé sur l’écran mais sur moi. Intense. Vibrant. Déstabilisant. Il ne me quitte pas des yeux alors que je e vois écrire quelque chose sur une feuille de papier posée devant lui. Il la soulève et je découvre :
Si tu y vas, j’y vais. »

J’ai beaucoup aimé cette façon de nous introduire dans ce groupe de six personnes où personnes ne se connaissait avant. Donc, en même temps qu’Evie, on a apprit à connaître Braden, Steeve, Lexie, Jake & Kim. Surtout suite au mystère qui entoure cette île paradisiaque.
Un instant, je profite à travers ma lecture, du soleil, de la plage. Quand l’instant suivant, je les suivais dans la découverte de cette île vide de toute vie.
C’est simple, j’avais l’impression d’être moi même la gagnante de ce concours et que j’étais un membre supplémentaire.

Honnêtement, j’aimerai vous faire une plus longue chronique, mais que dire de plus à part : foncez ?!

Une lecture qui respire le frais, qui fait du bien.
Un roman où l’on se laisse aller à l’aventure, l’amour et le soleil.

Sans titre 44

3 commentaires sur « Perfect bad boy – Lena K. Summers »

Laisser un commentaire