Magnetic desires – Kristen Rivers

HELLO LES LECTEURS,

Cette chronique devait sortir mardi, car ce livre numérique est sortit mercredi… puis j’ai pas su géré mon planning donc la voici aujourd’hui !

Si vous voulez du soleil, cette lecture est faite pour vous car l’histoire se passe en Espagne. Et je vous assure qu’avec toute cette pluie de ces derniers jours.. ça m’a fait du bien.

 

UNPEU01.

Emilia est une serveuse dans une petite ville d’Espagne. Comme ça, elle paraît insouciante, légère et vit sa vie comme elle l’entend. Mais quand on la connaît, elle fait attention à tout ce qui l’entour, chaque personne, chaque geste, et est prête à s’enfuir dans la seconde. La cause ? Des choses de son passé traumatisantes, sanglantes. Emilia a pour habitude de ne pas rester longtemps dans chaque ville où elle s’arrête, mais peut-être qu’avec l’arrivée de Gregory Jenkins dans sa vie, les choses vont changer …


Merci aux Editions Addictives pour l’envoie de cet ebook.

A savoir que quand j’ai des livres dans ma PAL et que je me décide à les lire, je ne relis jamais les quatrième de couverture. Donc très souvent, je pars à l’aventure, et là, c’est le cas de le lire !
Je n’avais aucun souvenir que cette histoire se passée en Espagne, donc cet air chaud et ce soleil m’a tellement fait du bien. J’avais cette envie d’être moi même au soleil en train de lézarder sur une terrasse ! (et non avec ces giboulées de mars…)


Je vais en parler de suite, mais la seule chose qui m’a embêté, c’est le nombre de personnages présents dans ce roman. Vous le savez, quand il y a trop de personnage, j’ai toujours du mal à me repérer, et là malheureusement, c’est ce qui s’est passé. Comme Emilia travaille dans un restaurant, forcément, il y a ses collègues. Egalement les filles présentent dans son groupe avec lequel elle travaille une fois par semaine. Puis arrive Grégory ainsi que son ex, sa fille et son nouveau copain.. On se retrouve donc avec Emilia, Gregory, Maria, Nita, Sandra, Miguel, Dulce, Nolan, Adi.. et je dois sûrement en oublier. Donc souvent, même à la fin, je m’arrêter pour me dire « c’est qui elle déjà? »
Après, peut-être que je me perdais parce que j’étais trop concentrée sur Emilia & Gregory ?

« Je m’esclaffe à nouveau. Ca fait un moment qu’un homme attirant ne m’a pas autant fait rire. »

Parlons-en de l’histoire entre Emilia & Gregory.
Ca a commencé avec un « défi » de Gregory ; « Tu peux penser ce que tu veux, mais dans moins d’un mois, c’est toi qui m’embrasseras« . Et là tu te dis « HOULOULOUUUU, il va avoir de l’action! ». Alors oui, il y a de l’action, mais absolument pas comme je l’aurai pensé, haha. Comme dis dans le résumé, Emilia a eu un passé assez compliqué et dur, et qui la marque encore énormément.
Et alors qu’elle rejette chaque homme qu’elle croise, avec Gregory elle va très vite s’ouvrir à lui et lui expliquer son passé sombre. Et contre toute attente, c’est Emilia qui lui demande un service. « Gregory, si tu es d’accord, j’aimerais que tu mènes mon éveil sexuel. » Forcément, ils vont se rapprocher etttttt ce sont les moments que je préfère !

« Tu ne peux pas comprendre, c’est un truc de filles. Mais je te veux, toi, Greg. Parce que c’est toi qui rends mon monde exceptionnel. »

Et c’est là qu’on en vient à parler de Gregory, mais quel homme ! Il a jamais travaillé de sa vie, ses parents sont riches. Cette vie ne lui avait jamais dérangé, jusqu’à ce qu’il apprenne à connaître Emilia, et il veut changer. Et son comportement change avec elle. Il a pour habitude de séduire les filles et de les jeter. Mais avec Emilia… il prend son temps, il est si doux avec elle, a son écoute et attentionné. Il était touchant.

« Parce que pour moi, c’est très clair. Toi et moi, ça forme un nous. »

Que ce soit du point de vue d’Emilia ou de Gregory, j’ai beaucoup aimé cette façon qu’ils ont eu de s’ouvrir à l’autre. A accorder sa confiance, et à devenir accro à l’autre. Ils ont tous les deux beaucoup changé au cours de cette histoire, ils sont mignons.

« Il y a quelque chose de magique en lui qui fait tomber mes barrières. »

Un roman surprenant, avec du soleil, beaucoup de rebondissements, et de l’amour à souhait.

Sans titre 44

Laisser un commentaire