Les Disney #33 – Mary Poppins + Alice au pays des merveilles

HELLO LES DISNEY-ADDICT,

Au risque de me faire taper dessus, aujourd’hui on se retrouve pour deux disney.. que je n’aime pas.
Et je vais vous expliquer tout ça !

MARY POPPINS, n°21.
Monstres & cie, La belle et la bête


ALICE AU PAYS DES MERVEILLES, n°15.
Bambi


Pour commencer, Mary Poppins, j’avais une envie folle de le regarder. Donc je voulais me poser, et le regarder tranquillement… puis au bout de vingt minutes, je me m’embêter royalement…
A part avoir une nouvelle chanson toutes les cinq minutes, il n’y avait rien qui se passait. Donc au bout de trente minutes, j’ai décidé de l’arrêter. Donc pour ce disney, jene l’ai pas regardé jusqu’au bout.

Concernant Alice au pays des merveilles, ce n’était pas mieux. Je me suis ennuyé ferme en le regardant. Mais, c’était la première fois que je le regardais jusqu’à la fin. Donc à la fin je me suis dis « haaaaa d’accord, elle s’était endormi ». Donc comme quoi, j’avais jamais rien loupé jusque là.. donc j’ai quandn même une question à ceux qui aiment ce disney, qu’est-ce qu’il a de particulier ?


PERSONNAGE FAVORIS ;

x


A savoir : les disney ajoutés sous les titres, sont les bandes annonces présentes sur les dvd. Et comme j’adore les regarder, j’aime les partager également.

Sans titre 44

 

Un commentaire sur « Les Disney #33 – Mary Poppins + Alice au pays des merveilles »

  1. HEY :p Pour Alice je suis d’accord je n’est jamais accroché j’ai essayer plusieurs fois de le regarder, mais je m’endort toujours devant .. par contre celui de Tim Burton et tout aussi ennuyeux, MAIS les décors mon fait apprécier un peu plus le film .

    MARY POPPINS !!! tu n’aime pas !! QUOI COMMENT QU’EST-CE-QUE J’ENTEND non je rigole il peut être vachement ennuient si ont accroche pas moi c’est le rôle de Mary poppins qui ma fait aimer se film. autant les scènes avec les chansons etc…. c’est asser chiant autant quand sa parle dans le film j’aime bien si je devais être un personnage de Disney ma référence serais Mary poppins car elle fait nounou droite, sévère, mais en même tant drôle et gentil, avec un style bien a elle. une personne sur qui on peut compté et qui sera toujours la tant qu’on en aura besoin . par contre le retour de Mary poppins… bof il y a des film ou il ni a pas besoin de suite mais les gens force …

Laisser un commentaire