• Ces séries que j’adore #1 •

HELLO LE MONDE,

Je pense que c’est quelque chose que tout le monde adore : les séries.
Il y a en a pour qui, c’est une vraie passion.. puis il y a moi, qui a des périodes.

Pendant des journées entières, je peux être scotchée devant mon écran à me faire la série de cinq saisons en trois semaines. Puis, ne rien regarder pendant de long mois.
Et ça a toujours été comme ça.

Par contre, une chose que l’on a toujours fait avec mon amoureux : acheter les intégrales en dvd. Ce qui fait, que nous commençons à avoir une petite collection sympathique.

Forcément, qui dit intégrales = séries terminées = vieilles séries.

HEROES

C’est simple, cette série je la suivais à l’époque ou elle passait le samedi soir sur TF1. Et encore aujourd’hui, je suis dé-gou-tée qu’on nous laisse en plan sans même avoir de fin !
Il y a également Heroes reborn, que l’on en dvd, mais toujours pas regardé. Trop peur certainement !


PRISON BREAK

C’était MA série préférée de tout mon temps au lycée. Chaque jeudi, j’attendais de pouvoir voir l’épisode que mon père me trouver sur le net. J’ai toujours été amoureuse de Sara&Michael. Et je les aime encore aujourd’hui. J’attends avec impatience la saison 6.


UN,DOS,TRES

Je vous en ai encore parlé fin février, dois-je en dire davantage ? L’article en question juste ici.


STARGATE SG1

De base, c’est l’une des séries préférées de ma mère. Et à l’époque, mes parents faisait le truc avec Hachette (je pense), un fascicule + un DVD de la série tous les deux semaines/un mois. Donc petit à petit, on avait la série au complet, et dès qu’on le recevait, je me le regardais dans la journée. A tel point, que je connais les épisodes par coeur, et que je les voulais aussi chez moi. Donc mon amoureux m’a offert l’intégral il y a deux-trois ans, et que quand je remets mon nez dedans, je me la fait en entière !


SEX AND THE CITY

Je pense que cette série n’est plus à présenter. J’aime trop ! Et c’est l’une des premières séries que l’on a eu en intégrale.


Connaissais-vous l’une de ces séries ? Aimez-vous ?
Clairement, après avoir fait cet article, j’ai envie de toutes me les refaire !

Sans titre 44

9 commentaires sur « • Ces séries que j’adore #1 • »

  1. Super article, j’ai adoré, hâte de voir le prochain 🙂 Comme toi, j’ai des phases, en ce moment je ne regarde pas de série, ni de film. Puis pendant, un mois, je ne vais faire que ça. Sinon, je n’ai vu aucune série, que tu as présrnté, sauf un dos tres, il y as super longtemps ^^

Laisser un commentaire