• Mes « trucs » d’avant #8 – les jouets •

HELLO LE MONDE,

J’ai longtemps hésité avant d’aborder le sujet « jouets », parce que je ne sais pas si c’est vraiment intéressant. Mais, en parlant de Diddl sur instagram la dernière fois, j’ai eu pas mal de retour.
Donc voici mon article concernant les jouets que j’ai usé étant jeune.

Choses à ne pas oublier : j’ai 26 ans, donc soit ça va vous paraître vieux/jeune, ou au contraire, pile dans votre génération.

LES POUPÉES BRATZ.

J’ai bien entendu eu la fameuse « Barbie », mais j’ai beaucoup plus de souvenirs avec les Bratz. C’est simple, j’étais en amour face à ces poupées.
Ma cousine en avait également, donc quand on se voyait, je prenais mes Bratz avec, pour pouvoir jouait avec elle et échangé les vêtements qu’elle avait en sa possession. Un vrai business, haha.
Même là, en cherchant des photos, je me suis surprise à me dire « celle-là, je l’avais et celle-là aussi, et même ce mec »…
J’avais également un coussin à l’effigie des Bratz et également une tête à coiffer/maquiller.

LES DIDDL.

Dois-je vraiment expliquer la fureur des Diddl ?
On a tous fait nos échanges/troc dans la cours de récré avec les feuilles Diddl, qui à l’heure actuelle, n’a toujours pas connu d’encre dessus, haha.
Et ça coutait un bras ces trucs !

LES TOUPIES BLADE BLADE.

En réalité, elles étaient à mon petit frère, mais on en a fait des combats, je vous le dis !

LES CARTES POKEMON.

Aujourd’hui encore, je ne sais toujours pas jouer avec ces cartes, haha. Tout ce dont je me souviens, c’est que je faisais du troc dans la cours de récré et que tout le monde voulait LE pokémon : Pikachu.

BETTY SPAGHETTY.

J’avais exactement celles sur les photos, et d’autres encore. Et qu’est-ce que j’ai pu jouer avec ça !

Connaissez-vous ces jouets ? A quel point aimiez-vous jouer avec ?

Sans titre 44

13 commentaires sur « • Mes « trucs » d’avant #8 – les jouets • »

  1. Oh god! Tu m’as rendu si nostalgique! Je vivais pour les Diddl, à chaque fois qu’on allait en Belgique il me fallait des produits dérivés mdr (ils avaient une boutique exprès là-bas). Et les Betty Spaghetty… Je m’en souvenais bien mais pas du tout de leur nom ahah

    1. il existait des magasins exprès Diddl? omg c’était encore plus fou que ce que je pensais 😳😂😂😂😂
      Alors je t’avoue que le nom.. m’est revenu comme un flash, même moi j’ai été surprise 😂

  2. J’étais un grand fan de BeyBlade, j’adore le dessins animés et j’avais pleins de toupies 😍
    Je me souviens des cartes Pokémon et je pense même en avoir encore dans ma chambre chez mes parents haha 😭😂

  3. holalalala les bratz j’en voulais tellement… mais sa coûté cher oui on et 5 enfants donc bon si un d’entre nous a un jouet tu imagine la tête des autres… bon j’ai réussie à en avoir une ou deux quand même je les trouvé tellement belle, mais c’est vrai que j’etait fan de barbies les simple enfin non des maison de barbie, poupée etc…

    didll au début j’était pas fan quel interè d’avoir des feuilles pour ne même pas écrire dessus .. puis ma petite sœur en acheté puis échanger. moi curieuse je regarder ( plutôt fouillé) dans son sac et je trouver de nouveau truc whaa quel sac magique haha puis j’ai vue c’est fameuse feuilles et objet divers qui senter le poivre, le bonbon, des couleurs différentes whaa trop cool moi aussi j’en veux des qui sent bon !! alors je mi suis mise on avais des classeur remplie de feuilles et quelque babioles style boite a bijoux peluche etc .

    pour les toupie j’ai déjà joué mais sans plus pareil pour les carte j’ai jamais rien compris j’en avais quelques une on les lancer au sol et un entre nous gagner les cartes ctt se que j’ai retenue et évidement échangé contre des belle carte qui brille etc ^^
    et les barbie spaghettis jamais jouer

Laisser un commentaire