Did I mention I need You ? – Estelle Maskame

HELLO LES LECTEURS,

Avec Joséphine du compte @nuances.de.magie , on a décidé de se lancer un défi et de se faire une LC par mois #ONVIDELAPAL.
Et on a décidé de commencer avec le second tome de DIMILY.

Et donc voici ma chronique sur ce roman.

UNPEU01.

Ca fait un an qu’Eden n’a pas vu Tyler, son demi-frère, dont elle est toujours amoureuse. Tyler est partit à New-York pour travailler, et il l’invite à passer un mois de vacances d’été pour pouvoir découvrir cette grande ville. Mais à l’instant où ils se retrouvent, ils ne peuvent cacher leurs sentiments si longtemps enfouit…


Alors, comment dire.. Je ne sais toujours pas si j’aime ou non cette saga..

En commençant ce tome 2, je ne me souvenais plus du tout du tome 1, à part un peu la fin. Donc j’ai eu du mal à me remettre dedans et à chaque fois qu’un personnage débarqué, je me disais « c’est qui elle? ».
MAlgré tout, j’ai continué mal ecture et.. les pages ont défilées à une vitesse folle. Quand j’ai finis la dernière page, je me venais de m’enfiler 200 pages s’en même m’en rendre compte. Alors oui, rien que pour ça, j’adore cette saga.
L’écriture est fluide, les lieux où se passent l’histoire me donne du baume au coeur car ça me rappelle des souvenirs de voyage.

« Comprendre à tel point Tyler m’aime… c’est la sensation la plus réconfortante et la plus effrayante du monde. »

Et les personnages ?
Désolée mais.. j’en aime aucun, haha. Eden me sort par les trous de nez. Déjà lors du premier tome, je ne l’apprécie pas des masses mais là.. plusieurs fois elle m’a fait lever les yeux au ciel.
Quant à Tyler.. j’ai pas trop d’avis.
Mais encore une fois, on a une fin qui me donne qu’une envie : continuer avec le tome suivant.

Vous comprenez maintenant pourquoi je ne sais pas quoi penser de cette saga ?
Parce que je n’apprécie pas spécialement les personnages, et pourtant j’adore le fait que c’est une histoire sans prise de tête et qui me fait voyager.

Avis mitigé, j’attends de lire le troisième tome pour me faire un vrai avis définitif.

Sans titre 44

2 commentaires sur « Did I mention I need You ? – Estelle Maskame »

Laisser un commentaire