Play with fire – Marie HJ

HELLO LES LECTEURS,

Je suis désolée, je sors cette chronique avec une semaine de retard.
J’ai très mal géré mon temps, ce qui me vaut ce retard.

Ca n’empêche, que j’ai aimé cette lecture, et je vais vous dire pourquoi !

UNPEU01..png

Jared enflamme la scène depuis cinq ans. Il adore jouait de son charme avec les fans, il adore sa vie, profite et ne réfléchit pas. Jusqu’au jour ou Corey arrive sur la tournée. Avant, il était rock star aussi, mais sa carrière a chuté le jour ou il a dû faire son coming out.
Les choses sont compliquées entre Jared et Corey, et se traite mutuellement de « tête de con » toutes les cinq minutes.
Mais plus les jours passent sur la tournée, plus la vision de l’autre change..


Je remercie les Editions Addictives pour l’envoie de cet ebook.

A savoir que c’est mon premier roman MM. Et qu’est-ce que j’ai adoré !

J’ai toujours voulu tenter ce type de lecture, mais je n’ai jamais réellement cherché quel livre je pouvais lire, et forcément quand l’occasion s’est présenté avec Play with fire, j’ai pas réfléchis deux secondes et je l’ai demandé.

J’ai tout de même trouvé un point négatif à ce roman, ce sont des longueurs au milieu. Il y a eu comme un flottement entre le « avant » et le « après » de la situation, et je pense que c’est aussi à cause de ça que cette chronique sort en retard, car je n’ai pas lu pendant plusieurs jours, car j’avais la sensation de ne plus avancer dans ma lecture.
Maintenant que j’ai dis le point négatif, passons au positif !

« C’est mon seul trouble en réalité. Est-ce que Corey m’attire plus qu’il m’agace ou l’inverse ? J’en sais foutre rien. »

Corey & Jared, je les aime.
Je ne pensais pas à m’attacher à eux, et je dois même dire que mon coeur balance plus pour Jared.
Cette façon dont il tombe sous le charme de Corey, avec son comportement de con mais qui finalement, cache bien des choses. Jared a peur de s’attacher, et le moindre doute, le renferme. Et son humour ! C’est simple, il me foutait le smile à chaque fois.
Et ces situations ou Jared ne comprenait pas pourquoi il faisait attention à Corey, ces moments où ils se tournaient autour. C’est simple, la première partie de ce roman est ce que j’ai préféré.

« J’adore. Ce con fait exploser mon coeur. »

Attention, j’ai tout de même craquer pour Corey. Il veut préserver Jared car il a peur de n’être qu’une passade. Donc il se méfie, évite de s’attacher maaaaais c’est impossible de ne pas craquer pour Jared, et je les ai trouvé si beaux ensemble.
Suite à des évènements du passé, Corey est plus discret, plus posé. Mais il se complète bien avec Jared.

J’ai eu un coup de coeur pour Corey&Jared. Cette façon qu’ils ont de s’appeler « Bébé » et « Chéri », j’ai craqué. J’en voulais encore !

« Il me fout un uppercut direct dans le coeur. Ce mec est réellement attaché à moi. Cela me réchauffe le coeur, me transporte au paradis, me donne envie de tout pour lui. »

J’ai aussi beaucoup aimé l’univers de ce roman. Comme Jared et Corey sont rock star, on les suit sur la tournée. Avec les trajets en bus, les nuits à l’hôtel.
Je dois bien avouer qu’après trois jours d’avoir finit ce livre, ce rythme de tournée me manque !

Parce que l’on ne peut pas s’empêcher de fondre face à Jared & Corey !

Sans titre 45

Laisser un commentaire