Sex friend ? Pas question ! – Eva Cox

HELLO LES LECTEURS,

Aujourd’hui je reviens vers vous, pour vous parler d’un roman.. que j’ai dévoré en quelques heures à peine !UNPEU01.

Zoey gère un hôtel atypique, avec des thèmes pour chaque chambres, des animaux par ci par là.. Elle adore son boulot, même si ce n’est pas simple tous les jours. Le stress va monter d’un cran dès que le célèbre Stuart Johnson va venir visiter les lieux. Stuart est un célèbre critique dans le domaine. Les choses vont mal tournées dès que Zoey va rencontrer le fameux Stuart, parce que ce n’est pas celui qu’elle pensé. Celui qui se point, est Roméo Garibaldi, grand chef-cuisinier reconnu, mais c’est surtout le mec rencontré au bar la veille et avec qui la passé la nuit. Comment va se passer cette seconde rencontre ?


Merci aux éditions additives pour l’envoie de cet ebook.

Je vais être simple, direct et très claire : j’ai adoré cette lecture !
Il est assez court, une vingtaine de chapitres, et les pages défilent à toute vitesse. En une après-midi je l’avais dévoré. L’écriture est fluide, les personnages adorable, et ils m’ont foutu le sourire tout du long.

Certaines scènes m’ont fait rire aux éclats, comme le moment ou Zoey se rend compte que Roméo n’est pas Stuart. Ou quand Roméo entend la voix de Zoey et la reconnait de suite comme étant « la fille de la veille ».
Après, peut-être bien que Roméo n’est pas son vrai prénom. Je dis ça, je dis rien, mais je n’en dirai pas plus pour vous laisser en suspense.

Comme je disais plus haut, Zoey & Roméo était vraiment adorable. Sous le charme de l’autre dès le début, ils ne veulent pas l’avouer surtout après les « secrets » du début. Puis on les voit, tout doucement, se laisser aller vers l’autre, et craquer *-*

« -Je suis heureuse, chuchote-t-elle. »

Concernant le décor de ce roman, c’est principalement l’hôtel Le grand Central de Zoey. On y découvre la cuisinière qui est toute mignonne, la réceptionniste qui a son propre style .. et ne colle pas vraiment au décor mais qui a tout de même sa place.
Mais aussi certains clients, qui ont leurs habitudes. On y découvre aussi quelques chambres, comme la chambre Végétale ou la Bubbles et même celle prénomée Igloo.
A imaginer ces chambres, ça m’a pas mal fait sourire à me demander si ça existé réellement ?!

« Un immense sourire étire mes lèvres alors qu’il saisit ma taille. Mon coeur se gonfle tellement d’amour, de bonheur et d’espoir ! »

Vous pouvez y ajouter à cela, une toute petite enquête. Un âne, mais également un perroquet qui insulte les clients, si si je vous assure.

Ave cette lecture, vous ne pouvez qu’avoir le sourire et un sentiment de bien être !

Excellente lecture, parfaite pour passer une bonne après-midi tout en douceur et de légèreté !

PS : sur mon compte instagram, vous avez la possibilité de gagner cet ebook 🙂

Sans titre 45

Laisser un commentaire