Carnet de route #15 – Le début de l’aventure !

HELLO LE MONDE,

Début septembre, j’ai essayé de me faire un planning pour revenir convenablement sur le blog. Et ce fut un énorme échec, haha. Idem pour ce mois d’octobre.

Mais, en septembre, j’avais la préparation de mon mariage. Et là, aujourd’hui, nous partons en voyage de noce pour quinze merveilleux jours !

Donc je pense avoir une bonne excuse.. 😀
(même si en vrai, je n’ai pas à m’excuser de ne pas être présente)

OK, mais pourquoi cet article ?

Est-ce que vous vous souvenez que l’année dernière, lors de mon voyage de dix jours aux Etats-Unis, chaque jours je vous postais le résumé de ma journée ? Eh bien, je vais refaire la même chose.

Encore une fois, ça plait ou ça ne plait pas… peu importe car je le fais avant tout pour moi. Car oui, de temps en temps j’aime me replonger dans ce voyage qui fut fabuleux et me remet pleins de belles images en tête.
Donc là, comment ne pas faire de même avec un voyage de noce ??

Si vous voulez en savoir un peu plus sur notre voyage, voici le « résumé » ici.

(oui, dans cette vidéo je ne parle pas beaucoup, mais c’est Chris qui a préparé tout le voyage, donc il est incollable!)

Donc, ça commence quand ?
Là à l’heure ou cet article est publié, nous sommes en train d’attendre pour pouvoir monter dans l’avion (il décolle à 10H30).
Et durera jusqu’au dimanche 27 octobre.

Je n’ai pas d’heure à donner, car entre tous les déplacements, au bout d’un moment je ne compterai plus le décalage horaire avec la France. De plus, ça dépendra de la wifi haha.

Belle journée à vous,
& j’espère que ça vous plaira de suivre nos aventures 🙂

Sans titre 42

Un commentaire sur « Carnet de route #15 – Le début de l’aventure ! »

Laisser un commentaire