Carnet de route #16 – Le départ pour Philadelphie

HELLO LE MONDE,

C’est le jour du départ en voyage !

Si vous voulez voir cette journée en version « VLOG » et non en version écrit, c’est tout en bas de l’article. ENJOY !

16H12 – heure françaiseSans titre 1

Ce matin, le réveil a 3H30 fut dur. Et encore, Chris lui n’avait pas dormit du tout.

Là pendant le vol, on a eu un plateau repas. Chicken pour moi, Pasta pour Chris. Ensuite, une glace à la vanille. Et.. des minis bretzel et un verre de jus d’orange.. verre que j’ai renversé sur le pantalon de Chris. Pantalon qui est blanc. Et qui est neuf. J’suis de-gou-tee ! surtout que ce pantalon c’est que pour Philadelphie puisque les autres villes, il fait 30 degrés. J’ai la rage !

Sans titre 2

 

 

 

Sinon, hormis ça, on a l’impression que ces huit heures de vol sont tout simplement interminable. Même niveau film, il y a rien d’extra. Bon, je me suis tout de même regarder « The greatest showman » et j’avoue, que les chansons sont extra ! (même si j’avais pas imaginé ça a ce point avec ce niveau « High school musical » ca chante tout le temps, haha)

Sans titre 3Et là je suis en train de regarder Love, simon. Je voulais lire le livre avant mais, il est là, et j’ai du temps devant moi, haha

 

14H57 – heure usa

Ça y est, on est dans le hall de l’hôtel ! On a mis un peu plus d’une heure entre la sortie d’avion et l’arrivée à l’hôtel.

La chambre ne sera disponible qu’à 16H00, mais c’est pas gênant, ça nous permet de nous poser une petite heure avant de pouvoir partir en vadrouille. Petite pause dans de moelleux et très confortable canapé soit dis en passant.

Je sais que nous sommes à Philly, mais ma tête a encore un peu de mal à réaliser. Comme si nous avions « l’habitude » d’être ici alors que ca fait que la troisième fois.

18H09 – heure us

Sans titre 4.jpgActuellement en France, il est 00H09, et on est fra-ca-ssé.

On a été se chercher des choses à grignoter pour les quatre prochains jours. Enfin surtout pour ce soir, et là « vraie nourriture » on se l’achètera demain parce que là, on voulait faire au plus simple. Et je ne sais plus si je vous l’avez dis, mais je ne sais pas pourquoi, quand on est aux états-unis je passe mes journées à manger des Oreo ! Donc forcément, j’étais obligé d’en acheter.. et là, j’en ai vu au goût Peanet Butter. Mais commet voulez-vous que je résiste ?! (oui je suis faible)

Et à partir de demain, on se fera des sandwiches – toujours mieux que des chips et trucs degueu à grignoter.

J’ai également retrouvé ma boisson favorite de toute ici : le Snapple peach tea. Clairement, le Lipton peut se rhabiller. Celui là passe au dessus de tout !!

 

Je vous l’accorde, ca fait un bien tout de pouvoir se poser et juste.. squatter ! Promis, à partir de demain, les journées seront beaucoup plus remplie et on aura pas mal de choses à partager avec vous. J’ai hâte hâte !

Un énorme merci à ceux qui m’envoient des messages depuis deux jours, vous êtes des amours. Merci d’être encore rendez-vous dans mes aventures.

Love.

 

Le vlog,

 

Sans titre 42

Laisser un commentaire