Carnet de route #17 – Marches de Rocky, Université & bouffe

HELLO LE MONDE,

Deuxième journée, LET’S GO !

13H47 – heure us

Sans titre 1Cette matinée de dingue que l’on a passé ! Déjà, debout vers 6H00, Chris bien avant moi, en même temps on s’est couché avant 19H00 (heure us) haha.

On a été au petit déjeuner pour 7H00, et qu’est-ce qu’on l’attendait ce petit dej ! C’est simple, on aime trop trop !

Il y a du sucré mais aussi du salé, et on se pète le bide, haha.

En fait on fait toujours la même chose, on se fait un big petit dej, et généralement on ne mange pas avant 15H voir 16H.

18H41 – heure us.

Bon, tout à l’heure j’ai arrêté d’écrire car on était repartit en vadrouille.

Sans titre 3Doooonc après le petit dej, direction les marches de Rocky !

Hier on avait pas été pour pas trop forcé, donc c’était dans la logique que ce soit la première chose que l’on va voir aujourd’hui.

Arrivé sur le bas des marches, il y avait la blinde de personnes qui attendaient pour faire une course, pour une association pour enfant. Le top départ donne, musique à fond et nous sommes montés sur les marches.

Moment un peu compliqué et lourd à cause des événements de debut d’année mais ca fait du bien de l’avoir fait tout de même.

 

Nous voilà repartit, et je voulais prendre un vélo.. mais chris a pas voulu donc nous voilà empruntant un joli chemin où il y avait que des coureurs et des vélos qui passaient là. On a fait quelques arrêt car c’était bien évidemment beaucoup de montés ! Bah quoi ?? Toujours une bonne excuse pour un Starbucks haha.

Sans titre 7.jpgEt nous voilà arrivés dans la ville d’université de Philadelphie. Car oui, c’est tellement énorme qu’en fait c’est un campus/ville. Énorme j’vous dis. Et on va dans la boutique dédié au campus ! Bon.. j’ai pas trouvé de joli pull, mais une belle tasse et une mignonne petite boîte à gouté ! Ainsi qu’un nouveau gobelet.

Et ensuite nous rentrés doucement à l’hôtel. Je dis bien « doucement » car nous étions déjà K.O de ce que nous avions marché sur la matinée ainsi que la fatigue qui est encore présente. Nous sommes rentrés pour une petite heure, histoire de grignoter un peu et d’appeler nos parents.

Sans titre 8.jpgEnsuite, direction le Stade des Eagles pour aller à la boutique et surtout, nous permettre de prendre le métro pour le retour. Car mardi soir, nous allons voir un match des NBA, et n’ayant pas de taxi par là, il était important de pouvoir prendre le métro. Donc on a prit les devant, et on a testé cette après-midi.

Hyper simple, hein, c’est pas compliqué. Surtout que c’est le terminus, donc pas possibilité de se tromper. Juste, on a bien zieuté là où on doit le prendre mardi, car là c’est un peu plus le bordel. Pas mal de ligne différente et qui vont dans tous les sens. Mais, il y a pas de raison que ça foire !

Nous sommes arrivés un peu avant 17H00 au City Hall, et je commençais clairement à avoir faim (pour rappel, le seul repas de la journée a été le petit dej, ainsi que quelques chips à l’heure du midi), donc on essaie de retrouver le Reading Terminal Market. C’est en réalité le paradis de la bouffe ! Un marché couvert remplie de dizaines et de dizaines de stand de bouffe. Et notre dévolu c’est arrêté sur un stand où tu peux faire toi même ton plat. Nous qui voyons des américains manger dans des barquettes en polystyrène toute la journée, c’était à notre tour !

J’ai pris des pâtes au fromage, de la patate douce, de la pomme de terre rôti, des ribs, du poulet sauce BBQ et des pâtes végé. Autant vous dire que je me suis régalée de fou !! Surtout avec le poulet BBQ !

Demain grosse journée .. à Washington !

Love.

 

Le VLOG,

Sans titre 42

Laisser un commentaire