Carnet de route #19 – Photo aux marches & Match de NBA !

HELLO LE MONDE,

Nous voilà pour notre quatrième jour de ce voyage. Aujourd’hui, journée beaucoup plus calme mais ça fait du bien.

Allez, je vous raconte tout !

(Je sais qu’au moment même ou je poste cet article, il est 5H20 en France. Mais je n’ai pas eu le temps de changer le format des photos avant de prendre l’avion pour L.A, ce qui fait que je poste si tard. Ici à L.A, il n’est que 20H020Donc voilà, ENJOY !)

23H16 – heure us

J’ai pas pris le temps de vous raconter la journée plus tôt car j’avais plus besoin de me reposer qu’autre chose.

Ce matin, réveil à 6:00, petit dej à 6:30. Et nous voilà sur les marches de Rocky.. pour aller faire des photos avec nos vêtements de mariés !

On voulait faire des photos avec nos vêtements blancs dans un bel endroit, avec une belle lumière et sans trop de monde. C’est pourquoi, il fallait le faire tôt et un jour où il faisait beau. Et c’était que ce matin que c’était possible.

 

Ensuite, on a tourné des vidéos car Chris a deux vidéos à faire. Avec tout ça, nous sommes rentrés à l’hôtel il était pratiquement 11H00.

Sans titre 3On s’était arrêtés dans un Whole Foods pour se prendre à manger et de la boisson car nous n’avions plus rien.

 

Après avoir appelé nos parents, on décide de manger car on avait la dalle. Du matin, au petit dej, on avait pas mangé tant que ça.

Et après manger.. énorme coup de barre pour tous les deux !

Chris s’endormait dans le canapé et moi, j’ai décidé d’aller directement me poser sur le lit. Finement, Chris m’a rejoint et on a dormit pratiquement deux heures. Et que ça nous a fait du bien !

Parce qu’entre le décalage horaire, les réveils tôt le matin et les journées chargées..

On décide de décoller de l’hôtel vers 16H30 pour se diriger vers le stade de NBA !

On marcha jusqu’au métro, et après quelques minutes à être paumés, on a finement trouver la bonne voie. Dix minutes plus tard, nous sommes arrivés à l’endroit où il y a tous les stades.

Il était 18:00, et les portes s’ouvrirent à ce moment là. Et là.. dans le stade.. truc de dingue ! De la musique à fond, des boutiques, pleeeeeins de stands différents de bouffe. C’était dingue !

Forcément, on s’est pris un hot dog, un bretzel et un sandwich au poulet. Et on est partit trouver nos places. Clairement, on était ultra bien placé de fou ! On était à 11 rangs du terrain. Les joueurs étaient impressionnant par leur grandeur.

 

A chaque « pause », il y a des gars qui foutent le feu. Ils balançaient des t-shirt et devinez quoi.. j’en ai attrapé un !

C’était vraiment quelque chose à voir, j’ai adoré.

 

Pour rentrer, on a prit le métro, et on est rentrés tranquillement jusqu’à l’hôtel.

Et on a commencé a rangé les affaires dans les valises car demain, nous prenons l’avion direction.. Los Angeles !

Aujourd’hui, niveau pas, comme hier, avec 12480 pas ! Bonne journée alors que nous sommes restés une partie de l’après-midi à l’hôtel. Mais à Los Angeles, nous avons une voiture donc je ne pense pas que nous marcherons autant.

Love.

Le VLOG,

Sans titre 42

Laisser un commentaire