Carnet de route #20 – De Philadelphie à Los Angeles

HELLO LE MONDE,

Nouvelle journée d’aventure.. Let’s go !

15H40 – heure philadelphie

Réveil à 7:00 ce matin, pour avoir le temps de déjeuner et surtout de ranger les affaires dans les valises et pouvoir partir sans devoir courir.

Pour ce dernier petit déjeuner, j’ai décidé de me la jouer version « américaine » avec œuf brouillé, bacon & pancake.

Chris lui un mix de français/américain car il a également pris des céréales et des fruits.

Sans titre 3 - Copie.jpgNous voilà remontés dans la chambre, et même si on a pas acheté tant que ça à Philly & Washington, les valises prennent 3KG chacune ! (a cause de la bouffe et boisson non consommée que l’on a gardé pour les prochains jours).

Dernier tour de chambre, dernière fois que l’on regarde la vue de Philadelphie du 23 etage, et c’est partit pour prendre un taxi.

Je pense que c’est le « meilleur » taxi que nous avons pris depuis la première fois que nous venions aux états-unis. Le gars super cool, nous faisons la conversation, et il prenait bien le temps de nous parler. C’était plutôt chouette.

Nous sommes arrivés à l’aéroport à 9H30, tout en sachant que notre avion décolle à 12H50.

Sincèrement, je ne pensais pas que nous irions si vite à passer la douane, sinon je pense que nous aurions pris plus de temps à Philadelphie.

Sans titre 3.jpg

 

Forcément, petit Starbucks a l’aéroport, nous avons pris des petits trucs à grignoter pour l’avion.

Là ca fait un peu plus de 3H30 de vol (sur les 5H45), j’ai lu 153 pages de mon livre que je gardais tout spécialement pour ce vol : Just don’t mention it. Car l’histoire se passe à Los Angeles.. donc c’était plus qu’évident !

20:00 – heure Los Angeles

Comment vous dire ?

Ca a été si long..

En fait, nous avions six heures de vol. On va dire que c’est passé « vite », malgré que nous n’ayons rien pour nous occuper hormis nos téléphone et bouquins que j’avais dans le sac.

Sans titre 4.jpgJ’ai de nouveau failli faire un malaise à la fin du vol, quand nous attendions pour sortir. Mais c’est dû à ma faute, car hormis quelques chips et des bonbons, je n’avais rien mangé depuis le petit déjeuner. Puis toute cette chaleur, les gens serrés comme des sardines attendant de sortir.

Bref, ensuite, il a fallu allez récupérer la voiture de location.

Puis arrivés à l’hôtel.

On a mis trois heures pour faire ca ! J’en voyais plus le bout.

Concernant la voiture, Chris m’avait prévenu que c’était une Mustang décapotable. Et même si de temps en temps il me montrait la voiture que nous allions avoir, je n’arrivais pas trop à réaliser. Mais, quand je l’ai vu devant moi et qu’il m’a dit « c’est celle-là », je me suis dis « AH OUAIS OK. BORDEL! »

A peine arrivé à l’hôtel, on a déposé les affaires et on est repartit pour aller faire un pleins de courses pour les cinq jours à venir.

On s’est pris de quoi faire ses sandwich et de quoi petit déjeuner car dans cette chambre, pas de petit déjeuner inclus.

Et là on regarde Hunger Games qui passe à la télévision tout en mangeant.

Maintenant dodo, demain une belle journée nous attend !

Love.

Le VLOG,

Sans titre 42

Laisser un commentaire