Carnet de route #21 – Journée à Los Angeles

 

HELLO LE MONDE,

Nous voici pour notre première vraie journée entière à Los Angeles.

Sortez la crème solaire, car le soleil est de sortit !

13:53 – heure Los Angeles

Quelle matinée !

Sans titre 1.jpgCe matin, Chris était debout à 5:30, et moi une heure plus tard quand le réveil a sonné. Ayant tres mal dormis, j’avoue avoir insulter le réveil, haha.

Petite douche, tranche de pain au Peanut Butter ainsi que du lait à la fraise Nesquick (oui, en poudre comme nous avec la version chocolat). C’est juste trop bon ! Et du gorgées de jus d’orange, nous voilà partit.

Le short est enfin de sortit pour moi ainsi que la veste en jean. Bye bye le jean et le sweat à capuche tout doux.

Pour commencer la journée, direction Santa Monica, au Pacific Parc pour être plus précise. Mais comme nous avons été assez tôt (10:00) tout était fermé (car ca ouvre à midi). Mais c’est pas grave, ça nous a permis de le voir différemment de la dernière fois, puis j’y ai fais une photo d’un livre dont l’histoire se passe à L.A.

Sans titre 2.jpg

Ensuite, nous avons décidé d’aller sur le Walk of Fame. L’avenue avec toute les étoiles ! Il y a pas mal de magasins autour, et je viens de percuter que j’ai fais aucune photo d’étoiles au sol ! Mais j’ai pas pu m’empêcher de faire une photo avec Zac Efron qui était à l’entrée de Madame Thusaud. Que nous avons décidé de ne pas faire car nous l’avions fait l’année dernière également.

Et ensuite, direction Anaheim et le CityWalk de Walt disney ! On a mit presque deux heures pour y arriver tellement la route était encombrée. Et, je dirai pas que j’ai été déçue du City Walk, mais presque.. beaucoup de boutiques du style Sephora ou je-ne-sais-quoi, et des petites baraques pour manger. Et un seul big magasins avec des objets à l’effigie de Disney. Bon, ca n’empêche que nous avons trouvé notre bonheur car on a trouvé la balle de Pixar ! (qui va rejoindre notre mur du bureau en rentrant)

Sans titre 10.jpg

Sur le retour, on s’est arrêté dans un Starbucks pour pouvoir avoir le mug de Orange County.. mais malheureusement il n’y en avait plus..

 

Love.

 

 

Le VLOG,

Sans titre 42

Laisser un commentaire