Bossman – Vi Keeland

HELLO LES LECTEURS,

Et non, vous ne rêvez pas, je reviens avec une chronique sur un livre que tout le monde a déjà lu.. sauf moi, haha.
Pourtant, je l’avais commencé, j’avais bien aimé, mais je l’avais stoppé pour passer à autre chose. Allez comprendre !

Et là, il m’a fait de nouveau de l’oeil, donc je l’ai recommencé, et je l’ai finis !UNPEU-01.pngReese est coincée au restaurant avec l’homme le plus ennuyeux du monde lors du pire rendez-vous de sa vie. Elle s’apprête à appeler sa meilleure amie au secours lorsque la solution à son problème se présente en la personne de Chase Parker.
Il est beau comme un Dieu, très curieux, jusqu’à aller se mêler des affaires de Reese et de se faire passer pour son ex-petit ami. Il fait preuve d’une imagination débordante et va particulièrement égayer la mauvaise soirée de la jeune femme.
Ils n’étaient pas destinés à se revoir mais c’était sans compter sur un petit coup de pouce du destin… et de Reese, elle-même ! Et comme le hasard fait décidément bien les choses, Reese, à la recherche d’un emploi dans le marketing, découvre que Chase dirige une compagnie où elle aurait tout à fait sa place… à condition d’éviter toute relation amoureuse avec lui, même s’il lui plaît beaucoup.
Ce serait une sage décision. Encore faut-il qu’elle parvienne à résister au charme de son boss…


Dois-je vraiment vous dire que j’ai vraiment beaucoup aimé cette lecture ? Que par conséquent, vous devez vous aussi le lire ? (si ce n’est pas encore fait)

Avant de vous dire ce que j’ai aimé dans cette lecture, je vais vous dire LA chose avec laquelle je n’ai pas accroché, je dirai même celle qui m’a agacé.
Il y a toute cette partie d’approche, ou ils se tournent autour (ça, c’est ma partie favorite!!), mais.. MAIS, dès que ça y est, ils se sont rapprochés, il n’y a plus que le sexe qui compte. Dans chaque dialogue, chaque situation.. Et franchement, ça m’a soulé. J’étais à environ 60% de la lecture, et c’était devenu QUE ça. Donc forcément, je me suis posée la question « est-ce que ça va être comme ça jusqu’à la fin? » Heureusement pour moi, non !

« -Ca fait combien de temps que tu es là?
-Pas longtemps. […] Mais je voyais ton reflet dans la vitre et j’ai beaucoup aimé l’expression de ton visage pendant que tu m’envoyais des textos. »

Mais, revenons-en à cette partie ou les Reese & Chase se cherchent. C’est simple, ça a toujours été ma partie préférée dans les romances, et là, j’étais particulièrement accro ! J’ai de suite accroché avec Reese, idem avec Chase. Donc forcément, les deux ensemble. Je ne peux qu’approuver !

Ils ont chacun un passé douloureux. Chacun sur des moments différents. Pour Reese, quand elle avait dix ans. Pour Chase, à peine sept ans avant sa rencontre avec Reese. Et, waw, chacun était présent pour l’autre quand ce fameux passé refaisait surface, et ils s’entraidés à passer outre le mal qui les rongés.

« -[…] Je veux ce que je n’ai pas. Ca fait partie du truc. Mais pas comme tu le crois. Ne me demande pas pourquoi mais, quand je suis avec toi, je suis heureux. Je ne cherche que ça.
[…] – Waouh. C’est… c’est… incroyablement mignon. »

Concernant les personnages secondaires, ils étaient présents sans l’être trop. Et c’était suffisant. Idem pour le contexte du travail, c’était là, mais à juste dose.
Disons que j’ai pas grand chose à ajouter à cette chronique, juste j’ai adoré ! (et parfois il en faut pas plus, à part de vous dire « lisez-le ») Puis franchement, impossible de ne pas succomber à Chase !

J’ai tout simplement adoré ce livre. Un bon moment passé avec Reese & Chase.

Sans titre 41

6 commentaires sur « Bossman – Vi Keeland »

Laisser un commentaire