• TOP 5 – Ces Disney que je veux (re)voir cette année •

HELLO LES DISNEY-ADDICT,

Je regardais les dvds Disney d’un oeil un peu distrait, quand quelque chose m’a frappé : il y a des Disney que j’aime bien, et qui pourtant, je ne regarde jamais !
Ceux présents dans cette liste, ça doit faire quelques années que je ne les ai pas vu.

ALADDIN,
J’aimerai pouvoir redécouvrir le Génie. Voir si Jafar est si méchant que ça, mais aussi pour pouvoir chanter à tue-tête Ce Rêve Bleu.

TARZAN,
Revoir ce moment ou Jane & Tarzan se rencontrent pour la première fois.

CENDRILLON,
D’accord je l’avoue, c’est surtout pour pouvoir revoir mon Gus Gus favoris et pouvoir chanter toutes les chansons car j’adooooore les chansons de Cendrillon !

BERNARD ET BIANCA,
Alors pour celui-là, clairement, j’en ai AUCUN souvenir. Vraiment, vraiment. je pense que la dernière fois que je l’ai vu, je devais être petite. Donc c’est surtout pour pouvoir me refaire un avis sur ce Disney que trop peu de gens parlent.

FRÈRE DES OURS,
Franchement, j’ai dû le voir qu’une ou deux fois, mais j’en ai un très bon souvenir. J’aime aussi bien l’histoire, que les personnages, que l ‘environnement, que les chansons.

Et vous, y-a-t-il des Disney que vous n’avez pas vu depuis longtemps alors que vous les aimez ?

Sans titre 41

4 commentaires sur « • TOP 5 – Ces Disney que je veux (re)voir cette année • »

  1. Le seul disney de ton article, que j’ai vu ces Cendrillon. Ensuite, j’ai aussi vu Blanche-Neige et les sept nains, mais y’a hyper longtemps. Et La belle et la bête, Raiponce et La reine des neiges. C’est tout. Cet année, j’ai décidé de vraiment regarder les Disney, peut-être pas tous, mais vraiment ceux, qui m’intéresse 🙂

  2. Bernard et Bianca a tellement marqué mon enfance, c’était mon préféré à l’époque, j’espère que tu l’aimeras ! Et j’adore Frère des ours aussi, il faudrait que je le revois également ! 😍

Laisser un commentaire