• Mes « trucs » d’avant #18 – les indispensables •

HELLO LE MONDE,

Et si, pour une fois on ne parlait pas de musique, ni de série et encore moins de film ?
Mais plutôt de choses qui ne sont pas vraiment.. possible a catégoriser !

Je vous laisse voir la suite de l’article pour comprendre !Choses à ne pas oublier : j’ai 27 ans, donc soit ça va vous paraître vieux/jeune, ou au contraire, pile dans votre génération.

001

MSN ;

Alors pour ceux qui connaissent.. qui n’y a pas passé des heures et des heures ?? Le soir, avec la webcam et à foutre des WIZZ à tout le monde ? Ou a marquer des pavés, pour que la personne voit les messages quand elle se connectera ?
Et quand tu avais cours sur des ordis, et que tu te connectes alors que, les gens qui sont aussi connectés, sont ceux de ta classe.


003

BLACKBERRY CURVE ;

002

Je l’avais en blanc, et mon dieu ce que je l’aimais ce téléphone ! On pouvait s’envoyer des « BBM » entre ceux qui avait un Blackberry. Avec son beau clavier, bref, je l’adorais j’vous dis !

Et j’ai enchaîné avec celui de droite, le Blackberry avec le clavier qui se glissait !


004

LES SIMS 2 SUR PS2 ;

Je l’ai saignais ce jeu ! A tel point que du jour au lendemain, le jeu ne s’est plus jamais lu dans la console. J’étais clairement au bout de ma vie. J’y ai joué des heures et des heures avec mon frère, assis à côté de moi, et on leur inventé des vies de dingues ou on les tué en les brulant (sorry not sorry) C’était le début des vampires mais aussi des mecs qui venait chercher mes morts (je ne sais plus leurs noms). Bref, c’était le début de mon amour pour les Sims !


005LES BLOGS SUR SKYBLOG ;

Je ne vais pas en faire des montagnes, qui n’en avait pas ?
je vous avais d’ailleurs fait un article à l’époque vous expliquant mon « passé de blogueuse ». Donc je vous laissele lien de l’article juste ici !


 

006LE MP3 ;

Sincèrement ? Qui n’avait pas ça ?? C’était LA VIE !
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’était une « clé USB », avec laquelle dessus tu mettais toooutes les musiques que tu voulais. Si je me souviens bien, c’était avec une capacité de 250mo (ou 550, je sais vraiment plus) et tu pouvais écouter ça à longueur de journée. Il y en avait même qui avait une cordelette avec les écouteurs intégrés, que tu pouvais mettre autour de ton cou. Et c’était avec une pile !
J’aimerai beaucoup retrouver un de mes MP3, pour voir les chanson que j’écoutais !
Bien sûr, après il y avait les MP4, et les Ipod (pour les plus riches)

Dîtes-moi, que vous aussi vous aviez tout ça durant votre adolescence ?

Sans titre 41

Un commentaire sur « • Mes « trucs » d’avant #18 – les indispensables • »

Laisser un commentaire