• Ces livres que je recommande – à lire au soleil •

HELLO LES LECTEURS,

Avec les beaux jours qui arrivent, je n’ai qu’une envie : lire des histoires qui se passent au soleil. Qui font du bien. Qui te donne envie de te balader.

Alors, certes, avec les choses actuelles, c’est un peu une torture quand le personnage mange à une terrasse et que tu t’imagine aussi y être, mais j’aime tellement ces histoires douces et pleines de fraîcheur !

Sans titre 1(IM)PARFAIT – EMMA GREEN
Elle a toujours fui les mauvais garçons. Jusqu’à lui. Juliette chante l’amour tous les soirs dans son piano-bar. Sans trop y croire. Quand la jeune artiste parisienne se retrouve à la rue, elle accepte une drôle de mission : jouer les dames de compagnie pour une grand-mère guindée et mal en point, en lui chantant tous ses airs préférés. Mais une nuit, un inconnu vient s’installer juste sous les toits, au dernier étage de cet hôtel particulier perché sur les hauteurs de Montmartre : un mystérieux brun à la barbe mal taillée, au regard noir et au verbe rare. Entre Juliette, la chanteuse libre et romantique, Suzanne, la vieille dame snob et attachante, et Laszlo, le ténébreux aussi sexy que dangereux, cette colocation forcée s’annonce… compliquée. Et parfaitement imparfaite.

Ma chronique juste ici.
Honnêtement, c’est le premier roman auquel j’ai pensé quand j’ai commencé à rédiger cet article.


Sans titre 2PERFECT BAD BOY – LENA K. SUMMERS
Evie gagne un concours, et le lot qu’elle a gagné n’est pas n’importe quoi : un voyage de rêve aux Caraïbes all inclusives pour trois semaines. Alors qu’elle va à la réunion d’informations, elle se rend vite compte que ça ne va pas être un voyage comme les autres, car l’une des conditions de se voyage : partir avec les cinq autres personnes qui ont gagnées le concours. Si l’un d’entre eux refuse, tout est annulé. C’est sans compter sur Braden qui lui fait de l’oeil à l’instant ou leurs regards se croisent. Bad boy, arrogant, irrésistible.. il est tout ce qu’Evie fuit. Et si le voyage ne se déroulait pas comme c’était prévu ?

Ma chronique juste ici.


Sans titre 3DID I MENTION I LOVE YOU – ESTELLE MASKAME
Eden se doit de passer l’été chez son père qu’elle n’a pas vu depuis trois ans. Ca risque d’être compliqué car Eden n’a pas envie d’y aller et surtout de devoir supporter sa belle-mère et ses trois demi-frères pendant six semaines, ne l’enchante pas plus que ça. Et si, Tyler, l’un de ses demi-frères, l’aider à mieux supporter tout ça ?

Ma chronique juste ici.
Je sais, je ne vous l’ai jamais recommandé cette saga mais là.. écoutez, l’histoire se passe à Los Angeles, ça se lit simplement et rapidement. Parfait pour lire au soleil !


Sans titre 4IL ETAIT UNE FOIS HENRY – EMMA CHASE
Henry ne s’est jamais inquiété de l’image qu’il pouvait donner aux autres. Mais ça va bientôt changer car il va devoir reprendre le trône et par la même occasion, se trouver une femme. Et d’après la loi, sa femme doit être née à Wessco et être vierge. Mais toujours dans l’optique de n’en faire qu’à sa tête, il décide de participer à une émission qui n’est autre que : de la téléréalité. Henry va avoir deux mois pour séduire vingt femmes mais tout ça dans le secret pour que la Reine ne l’apprenne pas. Et si finalement, la femme de sa vie se trouvait pas si loin que ça ?

Ma chronique juste ici.


Sans titre 5MEILLEURS ENNEMIS – SALLY THORNE
Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à tomber ! Sauf qu’il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu’il est aussi froid, cynique, impitoyable… absolument détestable ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S’il gagne… elle démissionnera. Autant dire qu’elle n’a pas le choix : elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l’ascenseur, ce traître de Josh l’embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début ? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens ?

Ma chronique juste ici.


Si vous avez des suggestions à me faire, je suis preneuse !

Sans titre 41

Un commentaire sur « • Ces livres que je recommande – à lire au soleil • »

Laisser un commentaire