Lover next door – Marie Hayle

HELLO LES LECTEURS,

Aujourd’hui on se retrouve pour une nouvelle chronique !
Le livre sort aujourd’hui en ebook, et je peux déjà vous dire : lancez-vous !

Sans titre 5Le plus sensuel des paris.
Charlie est tatouée, lumineuse et ne se laisse impressionner par personne.
Liam, son nouveau voisin, est sexy, arrogant, canon… et il la rend dingue !
Il la taquine, lui colle ses conquêtes sous le nez, bousille son ordinateur à cause d’un accident de café…
La cerise sur le gâteau ? C’est lui qui va l’accompagner pour son prochain reportage.
Cinq jours ensemble sans s’écharper ni se sauter dessus ? Pari tenu !


Merci aux éditions addictives pour l’envoie de cet ebook.

C’est simple, avec ce titre : je savais que j’allais aimé ma lecture.
C’est simple, avec ce résumé : je savais que ce roman était fait pour moi.
Et je n’ai pas été déçue !

Tout ce que j’aime était présent dans ce roman. Deux personnages principaux attachants, qui se cherchent, se taquine, se questionnent. Même si les tatoos ce n’est pas pour moi, l’univers est très peu présent en fin de compte, et c’était juste ce qu’il fallait. On voyage, en Bretagne, mais sachant que l’histoire de base se passe à Londres, c’est toujours marrant de voir les personnages être dépayser, ou plutôt juste pour Charlie, car Liam est un habitué de la France. Et de voir Charlie s’extasier sur les croissants ou les Pépitos, j’ai trouvé ça marrant.

« Je la sens néanmoins trembler près de moi, et sans réfléchir, je me rapproche et la prends dans mes bras. Je la réchauffe en lui frottant vigoureusement le dos et peu à peu ses tremblements s’arrêtent alors qu’elle enserre ma taille de ses bras et qu’elle enfouit son petit nez tout froid dans mon cou, me faisant légèrement sursauté malgré moi. »

Charlotte, ou plutôt Charlie est un personnage que j’ai beaucoup aimé. Pleine de vie, spontanée, joyeuse, dis ce qu’elle pense, attachante, va droit au but, elle y met tout son coeur. C’est clairement le genre de nana avec laquelle je pourrai être amie dans la vraie vie. Elle des amis présents, dont j’ai beaucoup aimé leurs apparitions. Idem pour son frère jumeau.

« Cette fille a le don de me mettre de bonne humeur et ça n’est pas rien, car peu de gens peuvent s’en vanter. »

Parlons de Liam a présent, moi je dis oui à tout ce qu’il veut, haha. Au début, il fait un peu le « mec ». Je m’explique, c’est comme si rien ne pouvait l’atteindre. Il fait des choses en pensant que ça n’aura pas de répercutions, et bien évidemment que si, il va en avoir. Et je vous le donne en mille : Charlie est la cause. Et moi je dis ouiiiii. Il a eu un très dur passé, et omg ce que ça m’a fait mal au coeur, mais c’est beau de voir qu’il se relève et qu’inconsciemment, il reprend goût aux choses. On apprend à connaître sa soeur (qui habite en Bretagne), et j’ai adoré ce personnage également !
C’est simple, même les personnages secondaires étaient adorables.

« Je peux voir la chair de poule sur sa peau, et sans réfléchir, j’ouvre mes bras et l’invite sous mon plaid. Elle hésite un instant, mais finalement glisse ses mains froides autour de ma taille et pose sa tête sur mon torse tandis que je referme sur nous la couverture chaude. »

Je sais que je ne dis pas grand chose dans cet article, et je m’en excuse, mais honnêtement, à part vous dire que j’ai adoré…. et que vous devez le lire ! J’ai mis plus de cinq jours à lire cette histoire, tellement j’étais bien avec eux, dans cet environnement que je ne voulais pas les quitter trop tôt.
Et bien sûr, ici nous avons le point de vue des deux personnages (quand je vous dis que tout y est dans ce roman !!), et j’ai bien sûr adoré celui de Liam !

Sincèrement, c’était doux, mignon et j’ai souris plus d’une fois. Il y a tout ce qu’il faut dans ce roman pour passer un excellent moment. Je recommande fortement !

Sans titre 41

Laisser un commentaire